Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplomé 2005 CRFPE LILLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitchounette

diplomé 2005 CRFPE LILLE

Message non lu par pitchounette » 21 août 2006 19:06

coucou tout le monde,

je lance un avis de recherche a tous les EJE diplomés de Lille en 2005 pour savoir ce que vous devenez et comment ce passe la vie active!!

bonne soirée!

luma

Re: diplomé 2005 CRFPE LILLE

Message non lu par luma » 22 août 2006 22:08

salut moi j'étais en 3e B.
après le diplôme je suis retournée dans ma région, j'ai galèré pendant 2 mois et ensuite j'ai fais des remplacements.
j'ai un poste dans une crèche associative depuis le mois de juillet. si tout va bien je signe mon CDI en octobre

salut à tout le monde

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 août 2006 13:47

Super ! Bonne chance à toi Luma ! et si non, d'autres personnes ? (moi, je passerai le siplome cette année)

fafa

Message non lu par fafa » 24 août 2006 15:18

coucou!

pour ma part, j ai travaille en creche municipale depuis fevrier, mon contrat vient de se renouveller jusque fin decembre.

as

Message non lu par as » 26 août 2006 09:46

moi, je travaille en crèche municipale depuis les écrits, cdd renouvelé jusqu'en avril, en attente du concours de la fonction publique

Répondre