Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léana
Message non lu
par Léana » 07 août 2006 13:40
Bonjour!!
Je suis diplomée de l'IRFE à Isle et je voulais savoir si quelqu'un voulait des infos sur l'écoles, les lieux de stages, les locaux...
Je suis dispo pour vous renseigner!
Tchao

-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 08 août 2006 17:52
coucou Léana je vais à l'IRFE en septembre et j'ai quelques questions à te poser surtout au niveau des stages est ce que je peux faire mon stage df2 dans un jardin d'enfants???
et mon stage long dans un RAM???
merci bocou :tv) :bye:
-
Emi
Message non lu
par Emi » 23 août 2006 11:47
normalement gaelle tu ne devrai pas avoir de problème pour faire les stages que tu souhaite.
bonne rentrée!
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 23 août 2006 17:36
Oui moi je veux bien TOUT savoir sur l'IRFE ! Tout ce que tu sais quoi...
L'école, dates de concours...
Merci d'avance !
-
cindy
Message non lu
par cindy » 28 août 2006 16:35
bonjour,
je voudrais passer mes selctions pour l'IRFE de Limoges cette année mais je n'arrive pas a trouver l'adresse du site web pour avoir plus d'infos. Peux me la donner?
merci d'avance
-
Titou
Message non lu
par Titou » 29 août 2006 12:30
Salut !
Moi aussi j'entre à l'IRFE en septembre. Pour le site, je ne pense pas qu'il y en ait un car il n'y a d'adresses nulle part dans les documents qu'ils envoient. Par contre vous pouvez envoyer une demande de dossier d'inscription directement à l'école avec une enveloppe timbrée à 1,98€ (je crois) :
IRFE
Rue du Buisson
87170 Isle
Avec le dossier ils envoient toutes les infos nécessaires.
Voilà !
Gaëlle, profite bien de tes 2 dernières semaines de vacances, au 11 !
A+ !