Bonjour à tous,
je fais faire ma rentrée en septembre sur lille, mais j'ai appris récemment que mon conjoint allait être muté dans l'oise, alors je pensais peut etre faire un changement d'école pour la seconde année, mais j'aurais aimé que quelq'un me dise votre calendrier au niveau des UF. A lille nous commencons notre 1ère année avec le DF2, de juin 07 à dec 07 avec le DF4, janvier 08 a mai 08 DF3, et juine 08 à juin 09 avec le DF1. Si votre calendrier est pareil je pourrais changer d'école et ca serait top.
merci a vous d'avance
ciao caro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux futurs étudiants d'amiens
-
miss
Re: Aux futurs étudiants d'amiens
si g bien compri tu voudrais faire ta deuxième année à amiens.
Seulement l'organisation n'est pas du tout la meme, car nous les UF sont melangés tout au long de l'année et je ne pense pas que ca puisse etre compatible.
Seulement l'organisation n'est pas du tout la meme, car nous les UF sont melangés tout au long de l'année et je ne pense pas que ca puisse etre compatible.
-
lucie
Alors là, je t'arrête tout de suite.. C'est absolument impossible de changer d'école en cours de formation..! Désolée!
Chaque école fonctionne différemment donc pas possible!
Chaque école fonctionne différemment donc pas possible!
-
Amandine
En effet, le changement d'école est impossible en cours de formation..
Rien à voir mais savez-vous s'il y a eu de nouveaux désistements pour l'école d'Amiens ?
Merci d'avance
Rien à voir mais savez-vous s'il y a eu de nouveaux désistements pour l'école d'Amiens ?
Merci d'avance
-
Jou Ly
Salut Amandine
je suis désolée de te dire ça mais il n'y a pas eu d'autres désistement à l'IRFFE, car nous avons eu une pré rentrée en Juillet et on était toutes la... les 20 filles.
Ah moins qu'il y est eu quelques choses de très grave, les dossiers d'inscription ont tous été rendu...
Je te souhaite bon courage
je suis désolée de te dire ça mais il n'y a pas eu d'autres désistement à l'IRFFE, car nous avons eu une pré rentrée en Juillet et on était toutes la... les 20 filles.
Ah moins qu'il y est eu quelques choses de très grave, les dossiers d'inscription ont tous été rendu...
Je te souhaite bon courage