Voilà, j'écris un petit mot qui s'avère être plus particulièrement un SOS concernant la rédaction du dossier du stage hors champs, en effet, je me sens un peu dans la panade pour la conception de ce dossier. JE voulais donc avoir quelques renseignements ( la présentation, la construction, quels thèmes? ....). J'ai réalisé un stage dans le milieu de la vente, et je ne sais vraiment pas quoi en faire. Certes ce stage a été pour moi rééllement enrichissant, mais je ne sais vraiment pas comment abordé mon dossier, le contenu etc...
Merci de bien vouloir me remettre sur la route....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier stage hors champs
-
titibreizh
Re: dossier stage hors champs
pour les themes essaye de faire le lien avec des choses que tu rencontre aussi en tant qu'eje.. moi je l'avais en tant que vendeuse en magasin de puericulture..
liens avec le travail d'equipe , la psychopeda pour le matos que je vendais.. le fait que tu as affaire aussi a des parents mais dans un contexte tout autre puisqu'ils sont alors avant out des clients..
liens avec le travail d'equipe , la psychopeda pour le matos que je vendais.. le fait que tu as affaire aussi a des parents mais dans un contexte tout autre puisqu'ils sont alors avant out des clients..
-
olie
Merci beaucoup pour le coup de pouce, je vais voir ce qui va être possible de faire; MAis ça reste encore très flou pour moi.
-
Ellyn
Essaie de raccrocher ce stage à une UF.
Tu as fais ton stage dans la vente. Mais où ?
Tu as fais ton stage dans la vente. Mais où ?