Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Intitulé de mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante

Intitulé de mémoire

Message non lu par Etudiante » 24 août 2006 20:06

Pouvez vous SVP me donner des intitulés de mémoires, par exemple lorsque le stage à responsabilité est effectué en crêche ? Merci bcp

Mi

Re: Intitulé de mémoire

Message non lu par Mi » 25 août 2006 00:47

Bonjour,

Es-tu en pleine rédaction de ton mémoire ou est-ce en prevision de ton futur ecrit?

Pour un meme type de structure (ex: creche) il existe une multitude de themes à aborder, et pour chaque theme plusrs problematiques possible, donc les titres seront très variés.
Je peux toujours te donner l'exemple du mémoire que j'ai fait en CHRS: "difficultés des parents, besoins de l'enfant: accompagner la relation en CHRS" (ou quelquechose comme ça) :mdr!:

Mi

bel

Message non lu par bel » 25 août 2006 08:56

Bonjour,

Mon titre de mémoire, cela te donnera peut être des idées:

Le bilinguisme: parler deux langues, mais encore? L'EJE comme médiateur de la différence linguistique et culturelle en jardin d'enfants allemand.

Bel

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 25 août 2006 09:48

C'est en prévision de mon écrit, j'aimerai pouvoir parler ac des personnes qui ont fait un mémoire en ayant fait un stage en crèche. Merci bcp pour vos réponses

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 26 août 2006 12:30

Pouvez vous m'éclairez sur des intitulés de mémoires possibles quand le stage à résponsabilité est efféctué en crèche ? Merci bcp

Répondre