Bonjour aux lillois et lilloises, en pleine prépa du dossier de motiv et du concours d'admission du CRFPE de Lille.
j'ai 3 ouvrages acquis fin 2005 à vs proposer :
guide de l'éducateur de jeunes enfants - Bruno le Capitaine - éd. Dunod
prix magasin 30 euros
laissé à 22 euros
préparation aux concours du secteur sanitaire et social - éd. foucher
méthode - 33 thèmes abordés -
sujets corrigés
prix magasin 18 euros
laissé à 12 euros
prépa social - annales corrigées concours d'entrée
assistants de serv. social
ésucateurs ES EJE
éd. Masson
prix magasin 15 euros
laissé à 10 euros
nous pouvons nous rencontrer ce qui vous épargnera les frais d'expédition. trés bon état des livres.
à trés bientôt.
mon adresse mail harlaycorinne@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres pr pépa Concours EJE
-
Aurore
Re: vente de livres pr pépa Concours EJE
Bonjour,
je serais très intéressée par le Guide de l'EJE et le livre de préparation au concours des éditions Masson.
Sont-ils toujours dispo ?
Je suis parisienne mais je vais sûrement faire un tour à la braderie de Lille...dis- moi ce que tu en penses.
Merci d'avance pour ta réponse.
Aurore
je serais très intéressée par le Guide de l'EJE et le livre de préparation au concours des éditions Masson.
Sont-ils toujours dispo ?
Je suis parisienne mais je vais sûrement faire un tour à la braderie de Lille...dis- moi ce que tu en penses.
Merci d'avance pour ta réponse.
Aurore
-
corinne
Re: vente de livres pr pépa Concours EJE
Salut Aurore !
Je t'ai répondu par mail. Et je profite pour communiquer à chacun l'état de mon stock.
Dès dimanche 27/08, je vous communique chers internautes le titre d'un ouvrage que je mets également en vente.
donc POUR INFOS, LES OUVRAGES LE GUIDE DE L'EJE et PREPA SOCIAL ED. MASSON SONT VENDUS.
Je t'ai répondu par mail. Et je profite pour communiquer à chacun l'état de mon stock.
Dès dimanche 27/08, je vous communique chers internautes le titre d'un ouvrage que je mets également en vente.
donc POUR INFOS, LES OUVRAGES LE GUIDE DE L'EJE et PREPA SOCIAL ED. MASSON SONT VENDUS.