Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: tous les désistement

Message non lu par sylvie » 20 août 2006 11:12

moi aussi je rentre de vacances et j aimerais savoir si la listes des désistements a avancées dans les écoles de la région parisienne.si certaine on été appellé merci de nous le faire savoir.

Titoune

Message non lu par Titoune » 20 août 2006 12:56

je me désiste a irts paris ile de france

catou

Message non lu par catou » 20 août 2006 18:48

titoune,
tu te desistes de l'irts pour aller ou?

pour titoune

Message non lu par pour titoune » 20 août 2006 20:54

merci,mais tu as été appelé ailleurs pour prendre une décision si tardive?

titoune

Message non lu par titoune » 22 août 2006 21:56

je me désiste pour aller ds une fac de droit, je reprends mon projet initial qui est professeur des écoles.

pour titoune

Message non lu par pour titoune » 23 août 2006 13:43

bravo tu as beaucoup de courage, car avoir un concours pour le refuser et en tenter un autre c est pas évident a prendre une décision comme celle ci,car le concour professeur des écoles est aussi de plus en plus dur.bon courage et bonne chance

titoune

Message non lu par titoune » 23 août 2006 18:35

merci!
Je sai pa si c'est du courage mais dison que vu que jai obtenu mon concours a 19 ans et que jétais bien classé, ca ma motivée.
L'ambition m'a rattrapée dans la derniere ligne droite.

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 août 2006 20:15

Bonjour,

Pour des raisons d'organisation je me suis désistée aujourd'hui du CFEJE de Nantes.

En fait, je vis et travaille à Paris, et je suis maman d'une petite fille et l'école m'a appelée cette semaine pour me dire que c'était bon pour moi... Donc je n'ai pas assez de temps pour organiser le départ de la p'tite famille...

J'étais 14e sur liste d'attente.

Bon courage à ceux qui attendent.
Pauline

eve

Message non lu par eve » 26 août 2006 22:44

quelqu un sait ou en est la liste d attente a l horizon depuis juillet?quand ouvre l école?merci a celle qui sont au courrant et qui me renseigne.

eve

Message non lu par eve » 27 août 2006 11:29

ok titoune.mais moi je pense que le métier d enseignant n a absolument rien a voir avec eje a part le contact avec les enfants nous n avons pas vraiment le meme role.meme si tu as bien réussi ton concours eje cela ne veux pas dire que tu vas réussir aussi bien celui de proffesseur des écoles,je vois pas trop ce qui t a motivé pour changer de fillière.je te souhaite quand meme bonne chance

Répondre