Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage
-
Vanessa
Re: 1er stage
Coucou,
je suis en train d'écrire mon mémoire...
Normalement il n'y a pas de vacances à la toussaint...désolée de te dire cela... mais si mes souvenirs sont bons on partait en sage après les soi disant vacances...
Mais maintenant avec la nouvelle réforme qui va être mise en place en septembre, le déroulement des stages va sans doute être différent. En plus chaque centre de formation peut choisir les dates des stages et organiser comme il veut...
Bon courage, si tu recherche d'autres info n'hésite pas à me contacter
je suis en train d'écrire mon mémoire...
Normalement il n'y a pas de vacances à la toussaint...désolée de te dire cela... mais si mes souvenirs sont bons on partait en sage après les soi disant vacances...
Mais maintenant avec la nouvelle réforme qui va être mise en place en septembre, le déroulement des stages va sans doute être différent. En plus chaque centre de formation peut choisir les dates des stages et organiser comme il veut...
Bon courage, si tu recherche d'autres info n'hésite pas à me contacter
-
aurélie
nous reprenons les cours le 4 septembre a lille et 3 semaines aprés zou ! en stage ! cool
-
Adeline
Ne connaissant pas l'organisation des stages avec la réforme, je t'explique comment c'était jusqu'à l'année dernière dans mon école(mulhouse). le 1er stage commencait fin sept, il y avait une semaine de vac pr la toussaint, et le stage se poursuivait ensuite jusq'au vac de noel.
voila.bizou
voila.bizou
-
marie
tout dépend de ton centre de formation!!! chaque centre a sa propre organisation!!!