Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème de mémoire 2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

problème de mémoire 2

Message non lu par mimi » 31 août 2006 18:43

J'ai un petit problème par rapport au mémoire! J'entend dire que la dernière partie du mémoire est consacré au positionnement professionnel. Mais qu'entend t'on par là? Ne fait on pas le lien tout le long du mémoire? Cette dernière partie est consacrée qu'au rôle de l'eje?
Help je suis perdue :th)

bibie

Re: problème de mémoire 2

Message non lu par bibie » 01 sept. 2006 09:37

Bonjour,

je suis moi aussi dans l'écriture de mon mémoire en ce moment. En fait, de ce que je sais, tu peux réaliser ton mémoire de deux (ou peut etre plus !) façons possible : la 1ere est de faire une partie théorie, une partie pratique avec le projet que tu as mis en place (donc là ton positionnemment arrive), soit tu fais le lien théorie-pratique tout au long de ton mémoire. J'ai préféré cette 2nde solution, et donc je n'ai pas de partie entière consacrée à mon positonnement car il apparait un peu partout...
J'espère t'avoir éclairé un peu ...
Bon courage !

mimi

Re: problème de mémoire 2

Message non lu par mimi » 01 sept. 2006 10:06

Merci beaucoup de ta réponse c'est ce que je pensais mais j'avias peur de faire fausse route!!!!
bon courage pour ton mémoire

Répondre