Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonctionnement multi accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

fonctionnement multi accueil

Message non lu par coco » 02 sept. 2006 13:26

salut
je débute dans une section de 9 mois à 16 mois en tant qu'eje et j'aurai voulu savoir comment se déroule une journée pour une eje et ce quel peut mettre en place auprés de ces jeunes enfants, quels sont les activités mises en place? MERCI d'avance

caro

Re: fonctionnement multi accueil

Message non lu par caro » 02 sept. 2006 14:31

bonjour,

Je suis EJE directrice d'un multi accueil. Je ne pense pas que se soit très constructif et objectif de te donner comme çà le déroulement d'une journée en multi accueil et ce que l'on peut mettre en place comme activités. C'est à toi d'observer le fonctionnement actuel de ta structure et de te forger ta propre opinion sur ce qu'il y a changer ou garder...Sers toi de l'obServation, c'est très important, de tes propres ressentis. Sers toi de ce que tu as appris en cours et de ce que tu as vu en stage. Tout çà c'est le BABA du metier.
Ta question en tant que professionnelle est surprenante!

Répondre