Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée promo 2006 à angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristal

rentrée promo 2006 à angers

Message non lu par cristal » 03 sept. 2006 10:28

bonjour je souhaitais savoir comment se passe la première journée à l'Enso en général, et ce qu'il faut amener avce soi s'il vous plaît! Merci d'avance...

Aude

Re: rentrée promo 2006 à angers

Message non lu par Aude » 06 sept. 2006 17:30

Salut...
Il faut quand meme que tu prenne de quoi écrire et un bloc.Au début il va y avoir une présentation de l'école des formateurs et de la réforme.Apres ce sera à nous de nous présenter.
Voilou.Bye.A lundi...

mimi

Message non lu par mimi » 07 sept. 2006 16:36

cc je voulais juste vous demandez pour le résumé de biographie, cela doit faire combien de lignes ou de pages ?? et vous ca donne quoi à peu près ? merci bcp et a lundi !

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 sept. 2006 18:03

Bonjour les filles, j'étais 9ème sur liste d'attente et depuis une semaine je suis 1ère sur cette liste. Pensez-vous que j'ai encore une chance de rentrer avec vous? Merci d'avance de me répondre.

Répondre