Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnaliser les casiers en creche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

personnaliser les casiers en creche

Message non lu par sab » 04 sept. 2006 13:24

bonjour a toute,
je cherche des idees pour personnaliser les casiers des enfants a la creche, je seche un peu apres les photos, les empreintes de mains de pieds.
Alors des idees pour que je puisse faire un trucs sympa avec les "grands" de la creche?
merci bcq
sab

bouh

Re: personnaliser les casiers en creche

Message non lu par bouh » 04 sept. 2006 21:21

bah perso je trouve que les photos c est ce qu il ya de mieux...et de plus facile pr que l enf se reconnaisse et s attribue son casier...si tu veux vraiment faire un truc tu fais des cadres sympa a la rigueur!!
mais pouquoi faire complique qd on peut faire simple lol

elljell

Message non lu par elljell » 04 sept. 2006 21:31

demande aux parents de décorer une boite à chaussure et mets là dans leur casier.Tu vas voire tu vas être épater.

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 04 sept. 2006 23:42

chez nous l'année derniere, les enfants chez les grands avaient choisi parmi les differents tampons qu'on avait (objets, animaux) celui qu'ils voulaient, dans la couleur qu'ils voulaient.. ce tampon se retrouvait sur leur porte manteau a l'entrée, sur leur paniere doudou et vetement, voire au dessus de leur lit..

Répondre