Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent...écoles dans le Nord-est...
-
julie
Urgent...écoles dans le Nord-est...
bonjour.
Voila, mon ami est muté le 1er Octobre dans le Nord-Est de la France.on habite pour l'instant dans le Sud Ouest. On a eu 25 propositions de villes, et on doit AUJOURDUI choisir 3villes(faire un voeu). Je n'arrive pas a trouver les ecoles(gratuites) quil y a dans le nord est. Meme sur le site Cidj.com je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aidez rapidement svppppppp..
les villes proposées sont Verdun, Thionville, Sarreguemines, Strasbourg, Wissembourg, ferrette, St etienne les rémiremont, Vouziers, Chaumont, reims, Troyes, Dijon, Devize, Beaune, Auxerre, Dôle, Belfort, Besançon, Lure.
Besoin de vous....
Merci
Voila, mon ami est muté le 1er Octobre dans le Nord-Est de la France.on habite pour l'instant dans le Sud Ouest. On a eu 25 propositions de villes, et on doit AUJOURDUI choisir 3villes(faire un voeu). Je n'arrive pas a trouver les ecoles(gratuites) quil y a dans le nord est. Meme sur le site Cidj.com je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aidez rapidement svppppppp..
les villes proposées sont Verdun, Thionville, Sarreguemines, Strasbourg, Wissembourg, ferrette, St etienne les rémiremont, Vouziers, Chaumont, reims, Troyes, Dijon, Devize, Beaune, Auxerre, Dôle, Belfort, Besançon, Lure.
Besoin de vous....
Merci
-
blandine
Re: Urgent...écoles dans le Nord-est...
bonjour,
Quelles écoles cherches-tu ? Des centres de formation EJE?
Tu peux voir ici:
http://www.social.gouv.fr/htm/pointsur/ ... ducateurje
@++
Quelles écoles cherches-tu ? Des centres de formation EJE?
Tu peux voir ici:
http://www.social.gouv.fr/htm/pointsur/ ... ducateurje
@++
-
Marie-O
Pour une prépa au concours?
Dommage que tu sois trop dans le Sud, à Boulogne sur Mer il y a.
Dommage que tu sois trop dans le Sud, à Boulogne sur Mer il y a.
-
nad
bonjour
tu recherches quel type d'école et pour quelles formations ?
j'habite dans l'est je peux peut etre te renseigner.
a +
tu recherches quel type d'école et pour quelles formations ?
j'habite dans l'est je peux peut etre te renseigner.
a +
-
julie
je cherche des centres de formation d'eje. ça yest nous avons donné les voeux, nous avons choisi Dijon, Besançon et Dôle.
Est-ce que quelq'un connait l'IRTESS de Dijon et l'Irts de Besançon?
Est-ce que quelq'un connait l'IRTESS de Dijon et l'Irts de Besançon?
-
Bel
Bonjour Julie,
Les écoles de Strasbourg et de Mulhouse sont aussi gratuites. Si tu veux des infos, je suis en 3ème année à Strasbourg.
Bel
Les écoles de Strasbourg et de Mulhouse sont aussi gratuites. Si tu veux des infos, je suis en 3ème année à Strasbourg.
Bel
-
fred
Bonjour Bel,
J'ai vu que tu étais en 3ieme année à Strasbourg ,es tu au cfeje de strasbourg? car je n'ai trouvé que cette ecole à strasbourg.Je vis à strasbourg et j'aimerais me reorienter et la formation eje m'intéresse beaucoup. Le concours d'entrée pour l'école de strasbourg était dur?Y a t il beaucoup de conccurences et peu de recus ?
Si tu peux me donner un max d'infos sur le concours, le niveau etc ...ce serait super sympa
Merci
A bientot
Fred
J'ai vu que tu étais en 3ieme année à Strasbourg ,es tu au cfeje de strasbourg? car je n'ai trouvé que cette ecole à strasbourg.Je vis à strasbourg et j'aimerais me reorienter et la formation eje m'intéresse beaucoup. Le concours d'entrée pour l'école de strasbourg était dur?Y a t il beaucoup de conccurences et peu de recus ?
Si tu peux me donner un max d'infos sur le concours, le niveau etc ...ce serait super sympa
Merci
A bientot
Fred
-
Adeline
en fait il existe le CFEJE de Strasbourg et celui de Mulhouse. Je suis actuellement en 3ème année à Mulhouse. Mais j'avais passé le concours aussi à Dijon.Pour cette ville le concours est assez difficile je trouve.Il faut avoir au moins 12/20 à l'écrit pour passer à l'oral.
bon courage.
bizzou
bon courage.
bizzou
-
nad
je suis à l'école de dijon. l'irtess est une bonne école avec un rythme de travail soutenu et des formateurs qui veulent que les étudiants aient un maxi de données.
il faut payer 440 euros par année pour les frais de scolarité.
sur dole il n'y a rien (j'y habite) et je ne peux pas te parler de l'irts besançon.
il faut payer 440 euros par année pour les frais de scolarité.
sur dole il n'y a rien (j'y habite) et je ne peux pas te parler de l'irts besançon.