Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
coccinnelle
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
bonjour vanessa,
j'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton document.
merci beaucoup
j'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton document.
merci beaucoup
-
lola
bonjour je suis desolee tu dois en avoir marre mais pourrait tu m envoyer la doc amoi aussi merci d avance mon email est guizmojoss1@free.fr
-
coco
salut
moi aussi je suis intéressée par tes documents sur l'eje en hôpital
merci d'avance
moi aussi je suis intéressée par tes documents sur l'eje en hôpital
merci d'avance
-
mimi
Et une de plus!
Ca t'embeterai vaness de m'envoyer tes docs? Moi aussi je suis interessée par travil de l'eje a l'hopital.
Mon mail est fr_emilie_fr@yahoo.fr
Merci d'avance
emilie
Ca t'embeterai vaness de m'envoyer tes docs? Moi aussi je suis interessée par travil de l'eje a l'hopital.
Mon mail est fr_emilie_fr@yahoo.fr
Merci d'avance
emilie
-
lola
bonjour vanessa je suis eje en mecs et souhaiterai travailler a l hopital pourrait tu menvoyer la documentation ? merci d avance
-
Mélanie
moi aussi tes document m' interesse vanessa
merci beaucoup
merci beaucoup
-
karinette
Salut a toutes!
J'ose a peine demander a vaness de m'envoyer les docs sur les eje a l'hopital car je suis egalement très intéressée.Mille merci pour ce petit coup de pouce! mon e-mail:kakiron@noos.fr
J'ose a peine demander a vaness de m'envoyer les docs sur les eje a l'hopital car je suis egalement très intéressée.Mille merci pour ce petit coup de pouce! mon e-mail:kakiron@noos.fr
-
Missviolette
Salut Vanessa,
Je ne vais pas ête très original, mais si tu as du temps, cela m'intéresse aussi, car je suis actuellement en stage à l'hôpital.
Je te donne mon adresse missviolette3@yahoo.fr.
Merci d'avance et bonne continuation.
Je ne vais pas ête très original, mais si tu as du temps, cela m'intéresse aussi, car je suis actuellement en stage à l'hôpital.
Je te donne mon adresse missviolette3@yahoo.fr.
Merci d'avance et bonne continuation.
-
celine
bonjour,
heu...Vanessa, s'il te plait , si tu as encore le temps de repondre a toutes ces demandes, tes document m'interesserait??
merci beaucoup d'avance...et moi qui croyait que le milieu hospitalier n'attirait que peu de monde...!!
mon e-mail: celine.f3@caramail.com
heu...Vanessa, s'il te plait , si tu as encore le temps de repondre a toutes ces demandes, tes document m'interesserait??
merci beaucoup d'avance...et moi qui croyait que le milieu hospitalier n'attirait que peu de monde...!!
mon e-mail: celine.f3@caramail.com