Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations isle (limoges)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titou

Re: convocations isle (limoges)

Message non lu par Titou » 06 sept. 2006 15:14

Salut Raphaëlle !

J'entre en formation lundi prochain (youpi !). Pour les stages, tu peux les faire où tu veux, même hors de la région, c'est ça qu'il y a de bien avec l'école de Limoges. Enfin, il faut quand même avoir une bonne raison mais ils comprennent très bien qu'on préfère se rapprocher de chez nous pour faire nos stages. C'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire en ce moment mais j'ai du mal à trouver...

Bonne prépa et à l'année prochaine à Limoges ;)

Raphaëlle

Message non lu par Raphaëlle » 06 sept. 2006 22:18

:)
Merci de vos réponses. C'est gentil !
Je suis contente de savoir que c'est possible ailleurs car je crains la "séparation" de ma famille lorsque je vais devoir entrer en école d'EJE et donc je compte sur les stages pour me rapprocher d'eux.

Oui, j'ai d'autres questions.Auriez-vous l'amabilité d'y répondre ?
-Combien il y a d'élèves par promo ?
-Combien avez-vous payé pour passer les concours (écrit et oral), combien coûte l'école ?
- A quelle période de l'année sont les stages à effectuer pour un EJE1 ?

Par avance, merci de vos réponses.

Bisous et bonne soirée.

:arc: :bounce: :bye:

aude

Message non lu par aude » 18 sept. 2006 22:26

salut raphaëlle! je suis en ème année EJE à isle! on est 27 élèves dans la promo! Sinon au niveau des stages je peux pas vraiment te renseigner car le programme à changer étant donné que la formation est passée à 3 ans! J'en saurai plus quand je retournerai à l'IRFE soit le 25 septembre! bon courage. Et si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à m'envoyer un mail! De même pour tous ceux qui souhaitent avoir des renseignements!
A plus tard. Bisous.

Répondre