Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée nancy
-
marlène
rentrée nancy
Et voilà dans moins d'une semaine cest la rentrée pour l'irts de nancy,je voulais juste prendre des nouvelles des mes futurs collègues de promo,je ne sais pas pour vous mais je suis partager entre la hate de commencer et l'angoisse
-
mel
Re: rentrée nancy
Et bien je suis exactement dans le même cas que toi. je suis pressée de pouvoir répondre à toutes mes questions. Sinon je dirais que je suis plutot stréssée qu'angoissé.
-
Sandra
Bonjour à vous 2
je sors de l'ecole de nancy, c'est une école vraiment bien, mais ces 3ans vont être pour vous très intense, très chargé mais que du bonheur à la clef alors courage !!!
je sors de l'ecole de nancy, c'est une école vraiment bien, mais ces 3ans vont être pour vous très intense, très chargé mais que du bonheur à la clef alors courage !!!
-
amandine
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à être stressée. Je rentre en fin de semaine en formation à l'IRTS de Metz. J'ai hâte mais super stréssée. Bon courage à tous pour cette rentrée qui approche.
Je vois que je ne suis pas la seule à être stressée. Je rentre en fin de semaine en formation à l'IRTS de Metz. J'ai hâte mais super stréssée. Bon courage à tous pour cette rentrée qui approche.
-
stephanie
salut mel, je pense ke tu te souviens de moi je suis 12ème sur liste d'attente et nous avions pas mal dial en attendant les désistements, pourras tu stp me tenir au courant si lundi des gens e se présentent pas à la rentrée merci
-
sabrina
Bonjour Amandine,
Je rentre également sur Metz lundi....
Et j'ai un entretien vendredi afin de finir l'inscription...je compte bien poser qq questions !!!
je suis également partagée entre le stresse et la hâte de découvrir la formation...
Alors bonne fin de semaine et à lundi !!!
Sabrina.
PS : bonne rentrée aux autres sur Nancy !!!
Je rentre également sur Metz lundi....
Et j'ai un entretien vendredi afin de finir l'inscription...je compte bien poser qq questions !!!
je suis également partagée entre le stresse et la hâte de découvrir la formation...
Alors bonne fin de semaine et à lundi !!!
Sabrina.
PS : bonne rentrée aux autres sur Nancy !!!
-
Hélène
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente également, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aussi me tenir au courant lundi si des personnes ne sont pas venues, merci d'avance.
Mon email est : LN.cugnin@hotmail.fr
Je suis sur liste d'attente également, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aussi me tenir au courant lundi si des personnes ne sont pas venues, merci d'avance.
Mon email est : LN.cugnin@hotmail.fr
-
stephanie
salut hélène kel place as tu sur la liste d'attente et sur nancy ou metz?
-
pitchounette
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne rentrée. Je n'en suis encore qu'à la préparation du prochain concours et j'aimerais savoir un peu comment vous l'avez vécu ce concours?
Vous savez si on peut trouver les annales du concours de Nancy?
Bonne continuation!
Je vous souhaite une bonne rentrée. Je n'en suis encore qu'à la préparation du prochain concours et j'aimerais savoir un peu comment vous l'avez vécu ce concours?
Vous savez si on peut trouver les annales du concours de Nancy?
Bonne continuation!