Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creche privee,salaire directrice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DESORMIERE

creche privee,salaire directrice

Message non lu par DESORMIERE » 08 sept. 2006 12:00

Bonjour,j ai un entretien chez babilou pour un poste de direction.le salaire est a negocier,je pense suivre la convention 1951 environ 2200 net,qu en pensez vous.qui connait cette entreprise,je cherche des infos.merci.audrey.d3@tiscali.fr

helene

Re: creche privee,salaire directrice

Message non lu par helene » 08 sept. 2006 20:53

C'est en région parisienne?? parce que moi 2200 euros net ça me paraît beaucoup. Enfin je ne sais pas quelle experience tu as et quels salaires tu as connus avant. Il existe d'autres conventions telle que celle de "l'acepp"(pas sure des initiales) et le salaire est plutôt de l'ordre de 1600euros. Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

audrey

Message non lu par audrey » 09 sept. 2006 12:05

c est a paris et c est le salaire des directrices sous la convention 1951.auparavant je touchais 1600 net en tant q eje classic ds ce type d assos./il faut cesser de travailler pour rien.nous avons de grosses responsabilitees...gerer un etablissement merite un salaire correct.dans d autre secteur gerer plus de dix personnes...ce n est pas rien au niveau du salaire.j ai 5 ans d experience.merci pour vos reponses.qui connait babilou?

audreycoccinelle

Message non lu par audreycoccinelle » 09 sept. 2006 12:59

salut,

moi g travaillé pour tout petit monde qui est égalemen une crèche privée ouverte en 2004. je pense ke tu pe négocier comme tu le souhaite, il vau mieu mettre le pri for et voir ce kil te propose ensuite. mai tu me donne envie avec ce salaire bien au dessu du mien dan le fonction publik.
bon courage et tien nou o couran;
bye :bye:

ADY

Message non lu par ADY » 09 sept. 2006 15:19

moi aussi je suis dans une assoc' et en tant que eje simple je gagne 191 brut selon la convention 1951 donc ton salaire ne m'étonne pas du tout bye

Melissa

Message non lu par Melissa » 09 sept. 2006 21:50

Essaie de taper Babilou dans "rechercher", je crois que ya eu un sujet la dessus...

stefy

Message non lu par stefy » 10 sept. 2006 14:11

audreycoccinelle , peux tu si cela ne te derange pas , nous communiquer ton salaire net mensuel , ainsi que ton echelon. je te remercie par avance
stefy

desormiere

Message non lu par desormiere » 11 sept. 2006 12:57

bonjour,merci pour vos reponses,qui a deja travaille dans ce type de creche,je continue la peche aux infos?merci

audreycoccinelle

Message non lu par audreycoccinelle » 11 sept. 2006 20:38

salut stéfy,
je te conseille d'aller au sujet "salaire eje inf au aux" il y a beaucoup d'info sur les salaires. bye :bye:

gabillule

Message non lu par gabillule » 11 sept. 2006 20:48

bonjour,
je suis eje, chef de service d'une crèche d'un centre maternelle convention 66 (je venais de la 51) et je gagne un peu plus de 2500 euros brut mais en tant que cadre je cotise davantage et du coup en net ça fais un peu plus de 1900 euros, je sais que la convention 51 est la moins favorable pour les chefs de service alors, peux tu me dire combien de point ils te proposent? j'en suis à un peu plus de 700.

Répondre