Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée nancy
-
marlène
Re: rentrée nancy
Coucou pitchounette,personnellement j'ai 18ans,beaucoup m'ont dit que j'avais peu de chance,peu importe j'avais mes motivations,j'ai preparé à l'aide de quelques livres des sujets de francais et des tests psycotechniques,pour ce qui est de l'oral j'y suis allé le plus detendu et la plus naturelle possible,voilou
et pour toi bonne chance
et pour toi bonne chance
-
mel
moi, il m'a fallut 5 ans pour y arriver. Ca depend donc des gens. d'apres mon experience, je dirais
qu' il faut bien bosser pour l'écrit et se faire un max d'experience avec les petits.
qu' il faut bien bosser pour l'écrit et se faire un max d'experience avec les petits.
-
pitchounette
Merci pour les infos! Pour les écrits , je les prépare depuis début juin et j'espère que ce sera suffisant d'ici février. Comme ça fait longtemps que j'ai quitté l'école, j'ai quelques remises à niveau en français et je commence à m'entraîner pour les tests psychotechniques. Par contre, vous savez combien de temps durent les épreuves? J'ai hâte de vous rejoindre les filles... FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!
-
Hélène
salut stefanie,
je suis 27 sur liste d'attente sur EJE nancy. Je sais ca craint énormément.
je suis 27 sur liste d'attente sur EJE nancy. Je sais ca craint énormément.
-
Mi
:mdr!: Bonne rentrée aux nancéiennes ! Je vous souhaite une formation aussi enrichissante que la mienne il y a deux ans :mdr!:
Mi
Mi
-
caro
bonne rentrée à toutes !
J'espère qu'on aura le temps de se rencontrer ou de discuter dans les couloirs (je suis en 3e année et nous ne sommes pas toujours présents a l'IRTS)

J'espère qu'on aura le temps de se rencontrer ou de discuter dans les couloirs (je suis en 3e année et nous ne sommes pas toujours présents a l'IRTS)
-
mel
Comme promis j'amene des nouvelles pour les filles sur liste d'attente.
Donc aujourd'hui, il y a seulement une fille quui s'est pas présentée. Je ne sais pas encore si elle sera remplacée. Sinon deux attendent des résultats pour une entrée en master. S'ils sont pris ils quitteront la formation et laisseraient alors leurs places même si c'est en octobre.
J'espere vous avoir redonner le moral.
Bon courage
Donc aujourd'hui, il y a seulement une fille quui s'est pas présentée. Je ne sais pas encore si elle sera remplacée. Sinon deux attendent des résultats pour une entrée en master. S'ils sont pris ils quitteront la formation et laisseraient alors leurs places même si c'est en octobre.
J'espere vous avoir redonner le moral.
Bon courage
-
stephanie
merci mel pour tes infos il me reste donc encore une petite chance vu ke je suis 12èm sur liste d'attente et k'il y a actu 9 désistements on va y croire jusqu'au bout, c'est super sympa de nous prévenir et bon courange à vous j'espère ke tout c'est bien passé
peux tu juste "au cas où" me donner les horaires des cours mille merci et bon courage à toi aussi
peux tu juste "au cas où" me donner les horaires des cours mille merci et bon courage à toi aussi
-
mel
Ah ben se verra peut être alors!!!
Sinon les horaires c'est 9h-12H et
14h-17h en général. Mais aujourd'hui nous avons eu une bonne surprise : on a cours à l'IRTS à Metz. Pas facile pour l'organisation...
Sinon les horaires c'est 9h-12H et
14h-17h en général. Mais aujourd'hui nous avons eu une bonne surprise : on a cours à l'IRTS à Metz. Pas facile pour l'organisation...