Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire Eje inférieur aux auxiliaires??
-
Melissa
Re: Salaire Eje inférieur aux auxiliaires??
Bon bah moi je viens d'envoyer un mail a la CNT "santé-social"...
J'espere qu'ils vont me repondre...
J'espere qu'ils vont me repondre...
-
audreycoccinelle
fouilli,
c pa tré gentil de nou mettre sou le nez tou tes avantages. on na pa di kon aimai pa notre metier dan le public ou dan le lieu ou on es, on ve simplemen etre reconnu pour notre travail.
je pense ke dan notre lieu de travail on pe se sentir un pe seul. avan je travaillai en créche et je me retrouvai souven seul eje pour 25 aux. ce forum nou permet de nou retrouver et pourkoi pa nou mobiliser, car jespère sincèremen ke beaucou dentre nou ne von pa lacher le morceau. encor merci qistral.
c pa tré gentil de nou mettre sou le nez tou tes avantages. on na pa di kon aimai pa notre metier dan le public ou dan le lieu ou on es, on ve simplemen etre reconnu pour notre travail.
je pense ke dan notre lieu de travail on pe se sentir un pe seul. avan je travaillai en créche et je me retrouvai souven seul eje pour 25 aux. ce forum nou permet de nou retrouver et pourkoi pa nou mobiliser, car jespère sincèremen ke beaucou dentre nou ne von pa lacher le morceau. encor merci qistral.
-
qrystal
Aucun des syndicats ne m a recontactée malgré leur promesse ... Je me demandais si écrire sur "EJE Journal" nous aiderait...Qu en pensez vous?
-
lido
Salut à tous,
Je vient de prendre mes fonctions dans un établisement ou une personne(eje) est syndiqué, je lui est expliqué notre découverte en lui expliquant qu'il faudrait faire remonté l'info à son sindicat (cgt). Il m'a dit qu'il nous fallait des photocopies des fiches de paies pour prouver nos dire pôur entamer une démarche auprés de l'administration. J'ai vue avec une collégue ap stagiaire sous couvert d'annonima elle est d'accord par contre étant au 4e échellon ma fiche de paie ne peut servir de référance, es que qu'une personne eje stagiére pourai me faire parvenir sa feuille de paie photocopie avec nom numéro de soi suprimé (tipex) pour ne pas être identifiable par l'intermédiére de mon mail.
Je vient de prendre mes fonctions dans un établisement ou une personne(eje) est syndiqué, je lui est expliqué notre découverte en lui expliquant qu'il faudrait faire remonté l'info à son sindicat (cgt). Il m'a dit qu'il nous fallait des photocopies des fiches de paies pour prouver nos dire pôur entamer une démarche auprés de l'administration. J'ai vue avec une collégue ap stagiaire sous couvert d'annonima elle est d'accord par contre étant au 4e échellon ma fiche de paie ne peut servir de référance, es que qu'une personne eje stagiére pourai me faire parvenir sa feuille de paie photocopie avec nom numéro de soi suprimé (tipex) pour ne pas être identifiable par l'intermédiére de mon mail.
-
qristal
Moi, je suis au troisième échelon (EJE) et je gagne 1 euros de moins qu une AP presque titulaire. Dis moi combien elle est payée et je te communiquerai ma feuille de paie.
-
audreycoccinelle
salut,
moi je vien de commencer, je sui donc contractuelle de la DASES, ma première fiche de paie étai de 1266.90. je ne sai pa si je pe aider ?
:bye:
moi je vien de commencer, je sui donc contractuelle de la DASES, ma première fiche de paie étai de 1266.90. je ne sai pa si je pe aider ?
:bye:
-
lido
audreycoccinelle, les syndicats on des départements différents suivant l'administration pour la quelle on travail, nous ne pouvons pas faire un dossier recroupant nos 2 administrations car tout est trés cloisonné me semble t'il.
Pour celle qui travail pour la dfpe, et qui peuvent trouver une feuile de paie d'une stagiére eje je suis toujours preneuse. La lutte contine...
Pour celle qui travail pour la dfpe, et qui peuvent trouver une feuile de paie d'une stagiére eje je suis toujours preneuse. La lutte contine...
-
Melissa
Pareil plus ou moins que Coccinelle, mais je n'ai pas de scanner...
-
zabou
je suis AP , je travail pour la fonction publique territoriale , je gagne , à l'echelon 4 , 1533.98 euros net par mois , mon salaire de base brut est de 1295.51 euros , voilà , notre salaire de base brut est moin elevé que celui des EJE par contre nous avons plus de prime . ce qui reste interesant pour les EJE c 'est que la retraite est calculé sur la base brut hors prime , les AP ont une petite retraite .
voilà si ça peut aider .
quand à moi je suis en deuxiéme année de formation et il est clair que ce n'est pas pour l'argent !!!!!
à plus
voilà si ça peut aider .
quand à moi je suis en deuxiéme année de formation et il est clair que ce n'est pas pour l'argent !!!!!
à plus