Otalia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole de guadeloupe
-
otalia
ecole de guadeloupe
bonjour,une ou un d entre vous sait quand a lieu le concours d entrée d eje en guadeloupe au cfts et comment se deroule ce concours.Merci pour vos reponses.
Otalia
Otalia
-
kristine
Re: ecole de guadeloupe
Il faudrait ke tu appele ou ke tu aille l'ékol pour savoir kan est ce ke tu peux retirer un dossier et tout sera expliké à l'intérieur.
Moi kan javai retirer le dossier je crois ke c t en décembre.
Bon courage
Moi kan javai retirer le dossier je crois ke c t en décembre.
Bon courage
-
Elodie
Slt je voufrai savoir s'il le CFTS de la Guadeloupe a un site internet.Merci d'avance pour vos réponses
-
christelle
salut
au dernière nouvelle je ne pense pas pour le site
je vais ma préparation pour le concours eje au cfts si vous avez besoin de conseil, questions je vous aiderai si je paux
salut
au dernière nouvelle je ne pense pas pour le site
je vais ma préparation pour le concours eje au cfts si vous avez besoin de conseil, questions je vous aiderai si je paux
salut
-
chrystelle 2
christelle,
j'aimerais bien te poser quelques questions sur la préparation au concours. Les dossiers d'inscription sont-ils déjà disponibles?
j'aimerais bien te poser quelques questions sur la préparation au concours. Les dossiers d'inscription sont-ils déjà disponibles?
-
christelle
salut christelle 2
je t'écoute pour tes questions maintenant pour les dossiers font appeler où aller sur place moi cela fait 2 ans alors il y a des changements
je t'écoute pour tes questions maintenant pour les dossiers font appeler où aller sur place moi cela fait 2 ans alors il y a des changements
-
steph
bonjour
j'ai passé mon diplome d'eje lors de la première année de fonctionnement de cette établissement. Je pense que le plus sur pour les dates serait de te renseigner directement au CFTS.
En tout cas il nous ont bien préparé pour le DE.
BON COURAGE
j'ai passé mon diplome d'eje lors de la première année de fonctionnement de cette établissement. Je pense que le plus sur pour les dates serait de te renseigner directement au CFTS.
En tout cas il nous ont bien préparé pour le DE.
BON COURAGE
-
Elodie
Bonjour, je voudrai savoir s'il faut passer un concours pour entrer au CFTS de Grand-Camp? J'ai appelé la semaine dernière et on m'a dit qu'ils n'ont pas encore décidé de dates pour les inscriptions donc j'attends. Je vous remercie d'avance si vous pouviez me donner plus d'informations sur ce centre, vous qui y etes deja allé. J'aimerai avoir vos impressions. S'il vous plait répondez moi, c'est très important pour moi c'est ce que je veux faire a tout prix :frown:
-
Nathalie
les sélections ont eu lieu en octobre-novembre 2006 et je ne pense pas qu'il y en aura d'aussi tôt, malheureusement!
La rentrée des EJE et ES c'est déroulée le 20 nov pour une durée de 3 ans, en attendant prépare toi au mieux pour les futurs concours, bonne chance!
-
Elodie
Slt je te remercie pour ta réponse, mais est-ce que tu pourrais me donner l'adresse d'un site ou le nom d'école qui prépare a ce concours? Quel estle contenu de l'épreuve écrite et des conseils pour l'oral? Comme le sujet d'un autre forum, l'age ne jouerai-t-il pas pour 1 peu :hein?: Mais je pense qu'il vaut mieux que j'ai tous les atouts en mains! Je sens que ce sera dur!!! :frown: