Yo
Certaines d'entre vous y sont-elles deja allées??
Je dois y aller samedi...
Ca donne quoi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretiens de la Petite Enfance
-
maarie
Re: Entretiens de la Petite Enfance
désolé mais c koi exactement ta question je ne comprend pas!!! et qu'entends -tu par entrtien de la petite enfance???
-
Melissa
Re: Entretiens de la Petite Enfance
En fait c'est une journée de conférences sur la petite enfance qui aura lieu samedi a Descartes...
J'avais zappé mais je viens de recevoir le coupon qui me permettra d'y entrer. C'est ma directrice qui m'avait proposé d'y aller, le prix etait d'environ 65€ payés par ma ville...
Je ne me rappelle plus exactement des themes, mais je crois qu'il y avait une conf sur la prevention des accidents domestiques, sur le jeu, l'accueil des jumeaux et de leur famille...et un dernier que j'ai oublié...
J'avais zappé mais je viens de recevoir le coupon qui me permettra d'y entrer. C'est ma directrice qui m'avait proposé d'y aller, le prix etait d'environ 65€ payés par ma ville...
Je ne me rappelle plus exactement des themes, mais je crois qu'il y avait une conf sur la prevention des accidents domestiques, sur le jeu, l'accueil des jumeaux et de leur famille...et un dernier que j'ai oublié...