Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intro mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaudlette

intro mémoire

Message non lu par vaudlette » 11 sept. 2006 19:27

Bonsoir,
serait-ce possible de me dire comment vous avez fait votre introduction pour votre mémoire...je cale un peu!!! sachant que la présentation de ma structure je l'a fait ds une première partie: contexte!!
Merci d'avance

lilie35

Re: intro mémoire

Message non lu par lilie35 » 12 sept. 2006 08:59

je ne peux pas vraiment t'aider parce que j'ai fait ma présentation de structure en intro mais j'y ai aussi incorporé mes observations/ constats et mes hypothèses

carine

Re: intro mémoire

Message non lu par carine » 12 sept. 2006 14:40

Dans mon intro j'ai expliqué brièvement ce qui m'avait amené en formation d'EJE (j'avais travaillé auprès d'enfants et effectué divers stages), après j'ai expliqué pourquoi avoir choisi ce lieu de stage pour le mémoire et d'ou vient ma problématique, puis j'annonce le plan...Bon courage!

Répondre