Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echanges culturels des 2-3ans

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

echanges culturels des 2-3ans

Message non lu par cathy » 11 sept. 2006 16:00

Bonjour!
Je suis directrice d'un multi-accueil interentreprises dans le nord.Je souhaiterai mettre en place un projet d'échange culturel(échange de dessins,de recettes...et de tout ce qui concerne la vie des differentes structures).Si vous étes interessé(e) ou si vous avez des pistes (même internationales) n'hésitez pas à me contacter.
Merci!!

lili

Re: echanges culturels des 2-3ans

Message non lu par lili » 11 sept. 2006 20:39

salut cathy!
en effet ton projet est très intéressant. nous pourrions en discuter. je suis eje dans une halte garderie/RAM dans le pas de calais.
a+

cathy

Message non lu par cathy » 12 sept. 2006 05:55

Bonjour lili!!

Je suis ravie que ce projet t'interesse!Si tu le souhaites tu peux venir visiter la structure afin que nous puissions echanger sur nos experiences et sur le travail que nous pourrions effectuer ensemble!
A bientôt!

lili

Message non lu par lili » 12 sept. 2006 12:47

où se trouve ta structure?
si tu veux donne moi ton adresse msn ou mail on pourra en discuter.
lili

cathy

Message non lu par cathy » 13 sept. 2006 09:35

bonjour lili!

mon adrese mail est la suivante:ptiboudzan@aol.com.
A tres bientôt

Répondre