Bonjour!
Je suis directrice d'un multi-accueil interentreprises dans le nord.Je souhaiterai mettre en place un projet d'échange culturel(échange de dessins,de recettes...et de tout ce qui concerne la vie des differentes structures).Si vous étes interessé(e) ou si vous avez des pistes (même internationales) n'hésitez pas à me contacter.
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echanges culturels des 2-3ans
-
lili
Re: echanges culturels des 2-3ans
salut cathy!
en effet ton projet est très intéressant. nous pourrions en discuter. je suis eje dans une halte garderie/RAM dans le pas de calais.
a+
en effet ton projet est très intéressant. nous pourrions en discuter. je suis eje dans une halte garderie/RAM dans le pas de calais.
a+
-
cathy
Bonjour lili!!
Je suis ravie que ce projet t'interesse!Si tu le souhaites tu peux venir visiter la structure afin que nous puissions echanger sur nos experiences et sur le travail que nous pourrions effectuer ensemble!
A bientôt!
Je suis ravie que ce projet t'interesse!Si tu le souhaites tu peux venir visiter la structure afin que nous puissions echanger sur nos experiences et sur le travail que nous pourrions effectuer ensemble!
A bientôt!
-
lili
où se trouve ta structure?
si tu veux donne moi ton adresse msn ou mail on pourra en discuter.
lili
si tu veux donne moi ton adresse msn ou mail on pourra en discuter.
lili