Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2006 à l'Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Rentrée 2006 à l'Horizon

Message non lu par Marion » 10 sept. 2006 19:02

Voilà notre rentrée pédagogique qui pointe le bout de son nez jeudi prochain: que d'excitations, que de stress!!! Enfin peut-être l'annonce de notre premier lieu de stage, et de nos emplois du temps...
Vous êtes convoqués le matin ou l'après-midi? Pour ma part, c'est à 14h.
Et vous êtes prêts pour la rentrée? Vous avez passé de "bonnes vacances"?
En tous cas, j'ai hâte de vous connaîre, à bientôt!

julie

Re: Rentrée 2006 à l'Horizon

Message non lu par julie » 11 sept. 2006 11:19

Salut Marion,

Moi aussi je suis convoquée l'apres midi. J'ai hate comme toi d'y etre et de savoir ou se fera mon 1 er stage. Plus que quelques jours ...
A jeudi alors!

marion 2

Message non lu par marion 2 » 11 sept. 2006 12:49

si le 14 il y a des filles qui ne se présentent pas, pourriez vous ns le faire savoir svp merci

Marion

Message non lu par Marion » 14 sept. 2006 17:19

Voilà la rentrée administrative passée, vivement cette journée d'accueil qu'est lundi puis enfin mardi pour connaître notre premier lieu de stage!!

ptite mel

Message non lu par ptite mel » 15 sept. 2006 20:14

salut miss,
pour ma part j'entamme ma 3ième et dernière année à l'Horizon.je suis en plein dans les révisions du DE.si tu as besoin d'info no souci

Répondre