Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: rentrée nancy

Message non lu par stephanie » 11 sept. 2006 21:24

koi comment ça ?
a kel moment et pour combien de temps? peux tu m'en dire plus?

mel

Message non lu par mel » 11 sept. 2006 22:59

Steph, je t'explique...
on constitue avec la promo de metz qu'une seule promo en faite... c'est pour ca qu'on doit se retrouver de temps en temps. Quand c'est pas nous qui y allons c'est eux qui descendent. Les frais de transport sont remboursés. c'est que quelque fois dans l'année. Normalement les autres fois nous seront prevenus a l'avance.

Et pour Mi... Oui nous avons été prevenu qu'aujourd'hui pour demain. Ils vont nous expliquer la réforme.

Mi

Message non lu par Mi » 12 sept. 2006 11:37

Ok Mel
Comme tu les dis, les prochaines fois vous serez prevenues plus tot, ce sera + facile pour s'organiser.
Si qqs unes ont une voiture n'hesitez pas à faire du co-voiturage, je crois que ça facilitera les remboursements.

Bizette et ... excellente rentrée! Vous allez voir Sylvie assure comme formatrice.
Mi

mimi51

Message non lu par mimi51 » 12 sept. 2006 19:37

bon courage aux nelles, je confirme ce que dit Mi Sylvie est une super responsable de formation!!

Mi

Message non lu par Mi » 12 sept. 2006 23:29

mimi51 tu es encore en formation? quelle promo?
Mi

mel

Message non lu par mel » 15 sept. 2006 17:17

Steph, il y a une personne qui a été appelé aujourd'hui. Il te reste donc plus qu'une place
pour venir nous rejoindre.

Voila d'autre ne l'aurais pas fait pour ne pas trop te faire stresser, mais je prefere te le dire.

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 sept. 2006 16:49

salut mel, merci beaucoup pour ton message, je reste confiante et y crois encore tu es un amour de me mettre au courant comment c passé ta semaine?

Chou

Message non lu par Chou » 22 sept. 2006 21:21

salut Mi, dis tu viens de l'irts lorraine? tu as eu ton DE en quelle année? parce que je recherche une EJE qui a passé DE irts de lorraine et qui avait fait stage à respon en centre maternel et j'aurais voulu échanger avec cette personne...mais bon j'y crois guère parce qu'elle a obtenu son diplome en 2001! enfin si tu peux me renvoyer un mail ce serait cool. Chou

Mi

Message non lu par Mi » 23 sept. 2006 12:46

Chou je ne pourrai pas t'aider car j'ai obtenu mon DE en déc 2004
Si cette EJE a eu son DE en 2001 elle a surement fait ça formation sur le site de Metz (le ban st martin) car il me semble que la 1e promo d'EJE formée a Nancy a passé son DE en 2002...

Bizette
Mi

Chou

Message non lu par Chou » 23 sept. 2006 23:06

ah ok Mi, merci pour l'info! chou

Répondre