Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier pour le DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

dossier pour le DE

Message non lu par elsa » 15 sept. 2006 16:59

Salut !
QQ'un saurait-il quels dossiers nous devons présenter au DE ? Je connais les trois obligatoires (faut-il les mettre obligatoirement à interligne 1,5?) mais je ne sais par moi lesquels nous pouvons choisir les 4 autres?(dosssier de gpe? dissert ?.....?) Faut-il tout mettre interligne 1,5 ? Et faut-il enlever les photos ? Par exemple sur mon dossier de l'outil pédagogique j'avais mis des photos d'enfants, dois je les retirer ?
merci pour vos réponses
elsa

lili

Re: dossier pour le DE

Message non lu par lili » 15 sept. 2006 18:59

normalement tes dossiers doivent rester tels qu'ils ont été corrigés tu ne dois pas les retoucher!
pour les dossiers pour lesquels tu as le choix tu peux mettre des travaux de groupe, des travaux individuels (dossiers, DS...) tout ce que tu veux qui a été noté ou apprécié. mais en aucun cas tu ne dois les retoucher sinon la note ou l'appréciation ne correspondra plus du tout au travail donné.

ptite mel

Re: dossier pour le DE

Message non lu par ptite mel » 15 sept. 2006 19:57

a mon école on nous a dit de mettre un interligne 1,5 donc je les fait dans tous mes dossiers. en ce qui concerne les 4 dossiers d'UF à présenter, je sais qu'il faut en mettre au moins de groupe, pour le reste c'est toi qui voit. tu peux mettre des travaux individuels, des DST...

Répondre