Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journal eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

journal eje

Message non lu par mimi » 13 sept. 2006 22:16

coucou tout le monde,

je voulais juste avoir des précisions sur le journal eje, il devait sortir en septembre, j'ai fait plein de librairie et toujours pas sorti. Avez vous plus de précisions a m'apporter?

Merci

klem

Re: journal eje

Message non lu par klem » 13 sept. 2006 22:28

slt!

et bien il sort vendredi!!!

plus que 2jours a attendre!!!
courage!
biz

lilie35

Message non lu par lilie35 » 14 sept. 2006 10:00

salut, je ne suis pas au courant de la diffusion d'un journal qui nous soit spécialement consacré.
pouvez vous m'en dire un peu plus?
de quoi traite t-il, ou peut -on le trouver?....
merci par avance

Merci google

Message non lu par Merci google » 14 sept. 2006 10:09

bonjour

tu pourras le trouver demain en kiosque ou t'abonner sur internet :http://www.journal-eje.fr/
ce magazine traite de plusieurs questions concernant notre métier.

2

Message non lu par 2 » 15 sept. 2006 21:46

et de 2

Myriam

Message non lu par Myriam » 16 sept. 2006 01:57

Pour ma part, je m'y étais abonnée et je l'ai reçu la semaine dernière aux alentours du 8-9.

Il est vraiment très bien conçu, il va être un outil essentiel pour la profession, ses professionnels et sa reconnaissance !

raquel

Message non lu par raquel » 16 sept. 2006 11:04

moi ossi j'y suis abonnée et j'ai reu le prmeier numéro iil est vraiment pas mal du tout...j'aime bien la présentation et les articles sont intéressants...à lire!!
bon we

Répondre