Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire Eje inférieur aux auxiliaires??
-
qristal
Re: Salaire Eje inférieur aux auxiliaires??
merci Zabou. Mais es tu sure qu il n y a pas une erreur entre brut et net?!
Merci.
Merci.
-
zabou
non il n'y a pas d'erreur , mais j'ai mal formul' , donc salaire de base brut hors prime;1295.51e
, salaire brut avec prime 1752.80e , salaire net apres retenue 1533.98e
voilà c plus clair , je pense .
lila meme si ça te parais bcq je n'invente rien!
merci
, salaire brut avec prime 1752.80e , salaire net apres retenue 1533.98e
voilà c plus clair , je pense .
lila meme si ça te parais bcq je n'invente rien!
merci
-
Youps
Et ben Zabou, t'as bien d'la chance. EJE échelon 4, j'me fais même pas 1400 Euros net.
Vive le social !
Vive le social !
-
qristal
Mercu Zabou. Mais entre nous, ça ne m étonne pas que ce ne soit pas pour l argent que tu fasses ce métier....lol C est vrai que si j étais bien payée, je pourrais dire ça....Mais moi, je ne suis qu à 1369 euros net!!!après 4ans (moins 1 moin) de travail et d heures supp qui pleuvent puisque j assiste à toutes les réunions de toutes les sections et toutes celles avec les parents! J ai tellemeny d heures à récupérer que je n ai pas pu terminer celles de l années dernières!!!mdr

-
kamchka
Juste une question il n'y a qu'à Paris qu'on observe cette différence? ou c'est partout comme ça?
Moi je passe seulement le concours d'entrée AP (formation plus courte) et j'espère évoluer par la suite en EJE.
Moi je passe seulement le concours d'entrée AP (formation plus courte) et j'espère évoluer par la suite en EJE.
-
audreycoccinelle
salut,
ce ki serai bien ce serai de se battre pour toute notre profession pas ke pour la ville de paris, mai pour toute les administrations et ce dans toute la france.pour ke les grilles de la fonction pu soit revu à la hausse. c pourkoi je voudrai répondre à "lido", que si on commence à sectoriser le métier d'EJE par rapport aux différentes administration (de la ville ou du dpt) on ne va pa avancer trés loin et tré vite. pour moi il vau mieu raler un bon coup et tous ensemble. :bounce:
bye et à biento
ce ki serai bien ce serai de se battre pour toute notre profession pas ke pour la ville de paris, mai pour toute les administrations et ce dans toute la france.pour ke les grilles de la fonction pu soit revu à la hausse. c pourkoi je voudrai répondre à "lido", que si on commence à sectoriser le métier d'EJE par rapport aux différentes administration (de la ville ou du dpt) on ne va pa avancer trés loin et tré vite. pour moi il vau mieu raler un bon coup et tous ensemble. :bounce:
bye et à biento
-
ludivine
oui ca fait longtemps ke tout le monde veut raler, mais personne n'organise koi ke se soit, il fau arréter de raler et agir !
-
qristal
Bonsoir! Effectivement, je pense qui il faut agir et je pense qu il serait bon que chacun et chacune envoie des mails à différents syndicats, que chacun et chacune les relance, et en parle aux autres EJE. Parlons en aussi à nos responsables pour avoir plus d explications. Je pense que ça fera un effet boule de neige. Déjà, si on peut contacter nos UGD, nos directrices, les syndicats....d'ici 10 ou 15 jours par exemple et que l on s y tiennent toutes! Il ne s agit pas qu une seule personne fasse la démarcje, sinon ça ne marchera pas! Et si des AP et des EJE de même échelon (4 par ex), veulent bien nous faire passer des copies de feuille de salaire en cachant les noms, les S.O.I et l adresse (juste la ville)....Je crois que l on ira loin!! Alors ...à vos mails!!A vos téléphones!
A bientot
A bientot
-
hinata
Bonjour a tous!
Je suis EJE stagiaire a la ville depuis janvier... je peux aider au niveau des fiches de paie? contactez moi par mail...
Je suis EJE stagiaire a la ville depuis janvier... je peux aider au niveau des fiches de paie? contactez moi par mail...