pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire,offre d'emploi des eje
-
pauline
salaire,offre d'emploi des eje
bonsoir tt le monde voila je sui en terminal es et je souhaiteré étre eje.je me pose pls kestion notammen dans le dossier dinscription esk jdoi métr un compt rendu c a d un genre de syntéz..si oui kskil doi comporté? le salaire des eje séléve a cb?biensur je ne choisi pa ce métié par rapor o salaire mé pr étr franch de no jour vo mieu étr bien payé k mal...et enfin eskil y a bcp d'offres d'emploi?est ce un métier recherché?voila je vous remerci de tout coeur pour vos réponses
pauline
pauline
-
lili
Re: salaire,offre d'emploi des eje
pour le dossier vas voir dans les autres post y a toutes tes réponses. pour le salaire ça dépend du secteur (on gagne mieux dans le privé) et ensuite dans le privé ça dépend des conventions. dans le publique tu peux être directrice donc le salaire n'est pas négligeable mais comme simple eje dans le public c'est super mal payé (1100 euros environ au début).
pour les offres d'emploi ça dépend des régions. vas faire un tour sur www.anpe.fr tu auras déjà un petit aperçu.
pour les offres d'emploi ça dépend des régions. vas faire un tour sur www.anpe.fr tu auras déjà un petit aperçu.