Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours
-
flower
le concours
bonjour , je suis en classe de treminal ES et je voudrai savoir si on pouvai essayer le concours pendant l'année du bac et donc sans être sur de lavoir ! merci bcp de me rp !!
-
aud
Re: le concours
Coucou, le concours d'EJE est assez séléctif, toutefois, tu peux tenter ta chance car rien ne di ke tu ne sera pas prise. En effet, je pense que le jury regarde surtout ta maturité, ta façon de concevoir le métier, tes conceptions, avant de regarder ton âge. Sois sure de toa et montre ta motivation. Bonne chance.
-
marion
pas tout a fait d accord car pour présenter le concours il faut etre titulaire du bac.
-
sandra
Tu peux te présenter, simplement au lieu d'envoyer ton diplome tu dois leur faire une lettre précisant que tu leur communiqueras tes résultats au Bac tès que tu les auras. Bon courage 
-
aud
Biensur qu'il faut avoir le bac pour entrer en formation mé rien n'empêche un candidat de passer le concours en classe de terminale. A lui ensuite de justifier s'il l'a eu ou non.
-
Laura
bonjour à tous
je vais rentré en prépa o concours d'eje et je voudrai avoir quelques renseignements sur le concours lui mème. est ce que vous l'avez trouvé dur? quelles sont les questions que l'on pose a l'oral? si vous pouviez m'éclairer un petit peu plus... merci d'avance
je vais rentré en prépa o concours d'eje et je voudrai avoir quelques renseignements sur le concours lui mème. est ce que vous l'avez trouvé dur? quelles sont les questions que l'on pose a l'oral? si vous pouviez m'éclairer un petit peu plus... merci d'avance
-
flower
merci a tous ! je vais essayer de le passer a tours ! et pi je vais voir ! es cke vous savez si il é dur ou pas? merci d'avance
-
Ravaud Emilie
Pas de soucis pour t'inscrire l'année du BAC mais les inscriptions se font souvent au mois de novembre décembre en faite ça dépend des écoles mais renseigne toi suffisamment à l'avance
bon courage
bon courage
-
flower
j'ai telelphoner ce matin pour tours et c'est en octobre lé inscription dc jenvoi 1 dossier ce w-e !! es ke d gens on des info sur le concours de tours ? merci d'avance !!!!