Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation de choc!
-
stéphanie
Re: réputation de choc!
bonjour à toi,
peux tu me donner des renseignements sur l'école d'arras et celle de lille, laquelle as tu intégré ? merci de me répondre sur mon mail perso. Merci encore
peux tu me donner des renseignements sur l'école d'arras et celle de lille, laquelle as tu intégré ? merci de me répondre sur mon mail perso. Merci encore
-
K
salut elodie,
j'ai passé le concours à Rennes car j'y avais fait mes études, mais rien q'uen passant l'oral je ne m'y suis pas senti bien. L'école est situé à côté d'écoles scientifiques... c'est un pôle universitaire en quelque sorte, et puis l'ambiance ne m'a pas plus.
J'ai donc fait ma formation à Tours. L'avantage c'est que l'école est agréable, c'est boisée, sympa. Elle est bien réputée ; les cours de pédiatrie notamment sont bien costaud et complet. Après il y a des défauts dans toutes écoles...
j'ai passé le concours à Rennes car j'y avais fait mes études, mais rien q'uen passant l'oral je ne m'y suis pas senti bien. L'école est situé à côté d'écoles scientifiques... c'est un pôle universitaire en quelque sorte, et puis l'ambiance ne m'a pas plus.
J'ai donc fait ma formation à Tours. L'avantage c'est que l'école est agréable, c'est boisée, sympa. Elle est bien réputée ; les cours de pédiatrie notamment sont bien costaud et complet. Après il y a des défauts dans toutes écoles...
-
Marcia
Re: réputation de choc pour ?
Bonjour Julietta!
Tout d'abord il faudrait que tu dises sur qu'elle ville voudrais tu ta prepa, ds quelle region?
Merci d'avance.
Marcia
Tout d'abord il faudrait que tu dises sur qu'elle ville voudrais tu ta prepa, ds quelle region?
Merci d'avance.
Marcia
-
Melanie
Bonjour à tout le monde, moi, j'habite Nice et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le classement des écoles pour devenir EJE et aussi, combien de personnes étaient prises pour chaque école...
A nice, seulement 30 élèves ont été pris l'année dernière... ^
... Histoire de mettre toutes les chances de mon côté!
Merci
A nice, seulement 30 élèves ont été pris l'année dernière... ^
... Histoire de mettre toutes les chances de mon côté!
Merci
-
wedge
Pour l'école d'échirolles, j'en suis sortie en dec 2005, 31 réussites sur 32, avec une formation à mon sens complète et ouverte sur les autres formations parallèles (as, es, me, amp...)
les profs sont tous hyper calés de quoi te fout'des complexes, il y a une super orientation dans l'expression "artistique", bonne ambiance. les stages sont variés, et grenoble est une ville de djeun's!!! :th)
les profs sont tous hyper calés de quoi te fout'des complexes, il y a une super orientation dans l'expression "artistique", bonne ambiance. les stages sont variés, et grenoble est une ville de djeun's!!! :th)
-
Ade
Bonsoir! J'ai fait ma formation a Poitiers. La formation était très bien, les formateurs disponibles et l'ambiance sympa... En plus, nous étions 19 dans la promo, ce qui est plutôt agréable, et permettait un suivi vraiment individuel; je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui!
-
dodie
je suis en 1ère année de formation eje à l'ifen du havre et franchement c'est un établissement super. Les formateurs sont à l'écoute et t'accompagne très bien.
bon courage!
bon courage!
-
amel
salut tout le monde! je cherche quelqu'un qui pourrait m'eclairer sur la pedagogie de Saint Honoré, parce que je passe bientot a l'entretien et je connais pas trop leur façon de penser.... Donc si quelqu un peu me renseigner ça serait plutot bien merci d'avance
-
akaS
salut à tous je suis diplomee depuis1999.j'ai fait ma formation à l'horizon et j'ai passe de tres bons moments.les formateurs etaient pertinents et j'ai eu un accompagnement riche.
je ne connais pas les autres ecoles mais je travaille avec des educatrices venant de st ho et du cerpe qui me paraissent tres interessantes aussi.
je ne connais pas les autres ecoles mais je travaille avec des educatrices venant de st ho et du cerpe qui me paraissent tres interessantes aussi.
-
camille
coucou, moi je cherche essentiellement des infos sur l'irts de talence. lors de mon année de prépa, on nous a souvent dit que le concours de talence est le plus difficile à obtenir et que la formation ainsi que les formateurs y sont trés rigide.