J'habite Nice et je rentre en troisième année de LEA. Je souhaite me réorienter et me diriger vers une formation pour devenir EJE. A nice, il n'y a qu'une seule école et elle prépare également aux concours d'entrée mais seulement 30 élèves sont admis.
Quelqu'un connait-il le classement des écoles d'EJE de France ainsi que le nombre d'élèves admis par école?
Pensez vous qu'il vaut mieux que je termine ma licence de lettres ou plutôt que je fasse une année de psycho, tout en me préparant pour le concours?
Merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réorientation
-
melouh
Re: Réorientation
A nice ? Mélanie ? toi aussi !
c'est chouette de rencontrer des gens qui ont les mêmes ambitions que soit!
Moi j'ai fini mes études depuis 7 ans bientôt, j'étais dans les Arts (BTS). Et je sais que le concours va être difficile... surtout avec UNE SEULE école, mais bon... qui ne tente rien...
30 places ? pour le concours ou la préparation au concours ?
en tous cas bonne chance à toi !
N'hésites pas à me recontacter (entre collègues niçoises on peut bien se soutenir
)
c'est chouette de rencontrer des gens qui ont les mêmes ambitions que soit!
Moi j'ai fini mes études depuis 7 ans bientôt, j'étais dans les Arts (BTS). Et je sais que le concours va être difficile... surtout avec UNE SEULE école, mais bon... qui ne tente rien...
30 places ? pour le concours ou la préparation au concours ?
en tous cas bonne chance à toi !
N'hésites pas à me recontacter (entre collègues niçoises on peut bien se soutenir