Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels stages pour le CAP?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nOOdle

quels stages pour le CAP?

Message non lu par nOOdle » 17 sept. 2006 11:00

bonjour!

J'aurais voulu savoir quels stages sont possibles dans le cadre du cap petite enfance? (foyers, pouponnieres, matenité etc...)
Ayant déja 2 stages en école maternelle et en crèche,j'aimerais en trouver un qui s'en écarte un peu...
Merci d'avance
:)

séverine

Re: quels stages pour le CAP?

Message non lu par séverine » 20 sept. 2006 21:33

Tiens moi aussi je suis dans le meme cas que toi nOOdle..sauf ke moi je fai mon premier stage en école maternelle (je n'ai jamais vu cette structure). Ensuite je pense faire valider un stage en creche d'un mois de l'année derniere et voir si mon mois de travail en centre aéré (3 a 6 ans)en juillet peutetre considéré comme un "stage". Mais c'est vrai que si c'etait pas possible, je compte me renseigner pour le faire dans une maternité. Si tu en sais plus, fais moi signe! ;) Merci

nOOdle

Re: quels stages pour le CAP?

Message non lu par nOOdle » 21 sept. 2006 10:49

Ok severine merci pour ton message je te tiendrais au courant !
:th)

Répondre