Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
lucielune
Re: désistement l horizon
Excusez les nanas qui n'ont pas donné de nouvelles, la semaine a été chargé en émotion donc notre esprit n'était pas tourné vers internet.
Pour le moment personne ne s'est désisté de l'Horizon, et je ne pense pas que ca va arriver, je ne suis pas dans la tête des autres donc on ne sait jamais mais bon ...
Je sais que ca doit etre dur, profiter de cette année encore pour vivre de nouvelle expériences, vous enrichire. Bon courage
:chine:
Pour le moment personne ne s'est désisté de l'Horizon, et je ne pense pas que ca va arriver, je ne suis pas dans la tête des autres donc on ne sait jamais mais bon ...
Je sais que ca doit etre dur, profiter de cette année encore pour vivre de nouvelle expériences, vous enrichire. Bon courage
:chine:
-
Marion
Je viens de rentrer en formation à l'Horizon et désolée, je n'ai pas du tout entendu parler de désistement...
-
Danièle
Non elle n'a pas été appelée et elle a retenté les concours dans 5 écoles cette fois. Elle a réussi les écrits (pour l'Horizon elle était prise directement à l'oral sans passer l'écrit).
Elle a déjà passer 3 oraux et les deux derniers sont la semaine prochaine.
J'espère que cette année sera la bonne.
Elle travaille en attendant.
-
Danièle
Non elle n'a pas été appelée et elle a retenté les concours dans 5 écoles cette fois. Elle a réussi les écrits (pour l'Horizon elle était prise directement à l'oral sans passer l'écrit).
-
chacha
je fais remonter un vieux post. Désolée,mais je voulais juste demander a fanny si elle a intégrée l horizon l année dernière?
-
Kya
Oui moi aussi je voulais savoir ils sont remonté jusqu'à quel place sur liste d'attente, et quels sont les notes des personnes situées en dans les dernieres a avoir été rapelé... merci
-
léa
ils sont remontés jusqu a la place 28 et la note des dernière prise aux alentours de 15 je pense mais je ne me souviens plus très bien de cela