bonsoir à toutes ( et à tous!!)
Je rentre en formation pour préparer mon concours d'entrée en école d'éducateurs de jeunes enfants.
Auriez vous quelques idées de livres à me conseiller pour me préparer au mieux??
Merci d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres conseillés
-
qristal
Re: livres conseillés
Tu peux lire l ABC de la psychologie, c'est très accessible.
Il y a un livre vraiment incontournable: "L enfant et la crèche" de Athanassiou . Il est vraiment génial!!
Il y a un livre vraiment incontournable: "L enfant et la crèche" de Athanassiou . Il est vraiment génial!!
-
Rvaud Emilie
Re: livres conseillés
coucou je suis en 3ème année école educateurs de jeunes enfants à Nantes et je te conseillerai de lire "le guide de l'éducateur de jeunes enfants" Daniel Verba
pour commencer c'est pas mal.
Voila
Bon courage
pour commencer c'est pas mal.
Voila
Bon courage
-
marine
proposition
coucou
moi j'ai passé mon concours l'année dernière et je me suis inscrite au CNED, j'ai eu mon concours et je revends mes livres et cours de préparation. tout est super bien détaillé et expliqué. il ya a mê^me une cassette vidéo. donc si ça t'intéresse contacte moi.
bisous
$
moi j'ai passé mon concours l'année dernière et je me suis inscrite au CNED, j'ai eu mon concours et je revends mes livres et cours de préparation. tout est super bien détaillé et expliqué. il ya a mê^me une cassette vidéo. donc si ça t'intéresse contacte moi.
bisous
$