Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre de S. SCOATARIN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

livre de S. SCOATARIN

Message non lu par titine » 23 sept. 2006 17:31

bonjour a tous
je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait le livre de S. SCOATARIN pour me dire ce qu'il comporte et s'il est interessant car je souhaiterai l'acheter.
je vous remercie
titine

Matmeni

Re: livre de S. SCOATARIN

Message non lu par Matmeni » 23 sept. 2006 21:30

Salut, je compte justement acheter son livre intitulé "C'est pour mieux te manger mon enfant!".Quel livre veux tu acheter?
Si c'est ce livre, va sur le site Fnac il te le résume!

titine

Message non lu par titine » 25 sept. 2006 17:51

oui c'esy vrai ke je n'ai pa nommé le livre mais c bien de ce livre ke je veu parler. je te remercie pour l'info fnac

titine

Ema

Message non lu par Ema » 25 sept. 2006 20:47

Moi je l'ai lu parce qu'une de mes situation éducative avait pour thème la morsure, mais en fait il ne m'a pas du tout servi pour construire mon argumentation. Par contre c'est toujours interressant à lire même si personnellement j'étais pas d'accord avec pleins de choses qu'elle dit dans son bouquin !

DIDINE

Message non lu par DIDINE » 26 sept. 2006 19:11

moi je l'ai trouvé interessant car il aborde le ressenti des mères qui laissent leur enfant à d'autres femmes ou du personnel qui laissent leur enfant pour s'occupper d'autres enfants. ELLE PARLE AUSSI DES PHRASES STEREOTYPEES UTILISEES DANS LES LIEUX D'acceuil

Répondre