Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves du concours d'entrée à toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: epreuves du concours d'entrée à toulouse

Message non lu par Mag » 26 sept. 2006 14:02

Salut Justine!
Pourrais tu me les envoyer également si ça ne te dérange pas trop, ça m'interesserait beaucoup d'avoir ces documents ...
Merci D'avance!!!

justine

Message non lu par justine » 29 sept. 2006 18:16

pour l'écrit tu ne t'inscrit qu'à une école et pour l'oral tu t'inscris o deux écoles si tu le veux; L'ecrit est le meme pour les deux ecoles. l'oral coute 110 euros.
par contre tu es obliger de passer l'ecrit normelement. et pour les formation tu n'as aucun allégement, il fo avoir un diplome d'auxi ou de travailleur social; voila
je vous envoie o plus vite tous les renseignements

elo

Message non lu par elo » 30 sept. 2006 17:06

les modalités d'examen ont changé pour Toulouse.
La lettre de motivation né plu a faire pdt l'exam mé pour le dossier sinon le reste ne change pas.
Pour loral moi g été recalé mé pour lé entretien g u comme sujet : les couleurs à st simon et 3mots (amour, science, argent) à l'ifrass et dans lé 2 cas il fo trouvé quelque chose à faire dessus (supor papier ou théatre).

daisy

Message non lu par daisy » 02 oct. 2006 12:45

salut!
si on pouvait me donner des conseils pour la lettre de motivation...j aimerai mettre toute les chances de mon coté!!!
Merci

Répondre