Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klem

inscription st honoré

Message non lu par klem » 13 sept. 2006 19:15

Bonjour tout le monde!!!

Un ptit renseignement:j'ai appelé l'école de st ho aujourd'hui pour en savoir plus sur les modalités d'inscriptions pour les concours de cette année, je suis tombée sur le répondeur qui expliquait qu'il fallait s'inscrire en juin 2006.Je suis un peu perdue.Quelqu'un s'est il déjà inscrit pour les concours de cette année? si oui quand? Savez vous quelle est la date limite des demandes de dossier d'inscription?

merci beaucoup!!!

Marcia

Re: inscription st honoré

Message non lu par Marcia » 13 sept. 2006 20:06

Sur un autre poste ils disent que les inscriptions sont ce mois ci. C'est bizar!

Dans tous les cas moi j'ai envoyé une demande d'inscription ya une semaine et j'attend la reponse.

C'est tres perturbant car bon je n'ai demandé que le CERPE et ST HONORE car bon c'est ou ils pennent pas mal de monde et ou c'est le mieu!

Dis moi Klem, tu as kel age??

sandra

Message non lu par sandra » 13 sept. 2006 20:44

moi aussi j'ai envoyé la demande de dossier il y a une semaine (comme ils le demandaient sur le site) et j'attends... pareil pour le CERPE... c'est vrai que c'est un peu stressant! Klem tu peux leur envoyer une demande écrite en joignant une lettre avec ton adresse et affranchie à 1.22E. Normalement ça devrait être bon... en espérant que les inscriptions soient bien en septembre!! :AieAieAie!:
A +

klem

Message non lu par klem » 13 sept. 2006 21:26

moi aussi je viens d'envoyer ma demande.
on verra bien
merci en tout cas

pour répondre à ta question j'ai 20ans.

sandra

Message non lu par sandra » 26 sept. 2006 12:06

DU nouveau pour les dossiers d'inscription à St Honoré? Vous les avez reçu? Moi j'attends toujours...

klem

Message non lu par klem » 26 sept. 2006 17:40

Nan tjs pas!

Moi aussi j'attends...
Peut etre demain qui sait...!

Bonne soirée a ttes!!!!

Marcia

Message non lu par Marcia » 26 sept. 2006 18:43

C'est trooooooooppppppppp bizarre!! Je pense ca va etre mort pour st honoré! Le truc c ke si je savais que j'etais sur de recevoir les papiers pour l'inscription à st honoré bah je n'envoi pas mon dossier à l'EFPP de paris! Dc voila qurtout que je dois envoyer au pus tard jeudi :s:s:s

Marcia

Message non lu par Marcia » 26 sept. 2006 19:02

Que pensez vous de vous inscrire à l'ecole Parmentier, en plus on peut faire l'inscription à l'ecrit en ligne et ils mettent qu'il y a 200 places à titre indicatif.

klem

Message non lu par klem » 26 sept. 2006 19:11

Non,pas de stress!
Soyons optimiste!!!
Ca va bientôt arriver!!!

sophie

Message non lu par sophie » 26 sept. 2006 19:11

moi non plus je n'ai toujours rien reçu, ca fait plus de 2 semaines voir 3 que j'ai fait ma demande de dossier! si vous avez du nouveau tenez moi au courant! j'en ferait de même si j'en ai! a bientôt et bon courage!

Répondre