Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a trouve le journal eje aujourd hui???
-
polochon
Re: Qui a trouve le journal eje aujourd hui???
oups!
Désolée les filles, visiblement j'ai été mal renseignée au télephone. J'ai rappelé les éditeurs today et je pense que la revue est éditée aujourd'hui mais ce qui est sur c'est qu'elle ne sera dans les kiosques que le 22, donc vendredi. Encore un peu de patience...
Désolée les filles, visiblement j'ai été mal renseignée au télephone. J'ai rappelé les éditeurs today et je pense que la revue est éditée aujourd'hui mais ce qui est sur c'est qu'elle ne sera dans les kiosques que le 22, donc vendredi. Encore un peu de patience...
-
5
bonjour
comment j'ai fait ?
et bien je suis allé dans le relais presse de la gare de ma ville, je l'ai cherché je l'ai trouvé....rien de plus simple !!!
comment j'ai fait ?
et bien je suis allé dans le relais presse de la gare de ma ville, je l'ai cherché je l'ai trouvé....rien de plus simple !!!
-
puce
Coucou!
Pour ceux de Toulouse, on peut trouver le journal au marchand de journeaux et tabac le plus proche de la sortie de métro Capitole. Ils en avaient 5 exemplaires quand j'y suis allée.
ciao et bonne lecture.
Pour ceux de Toulouse, on peut trouver le journal au marchand de journeaux et tabac le plus proche de la sortie de métro Capitole. Ils en avaient 5 exemplaires quand j'y suis allée.
ciao et bonne lecture.
-
delphine
Salut!!!pareil j'ai cherché un peu partout à Bordeaux...et nada...les marchands de journaux dans les gares ont pas mal de références; j'irais faire un tour lundi.je vous tiens au courant au cas où certains sont sur Bordeaux et cherchent ce magazine!!!
à+
à+
-
kali
coucou
j'aimerais savoir si quelqu'un sur Paris à acheter le magazine "eje journal" en kiosque... car moi je ne le trouve pas...
kali
j'aimerais savoir si quelqu'un sur Paris à acheter le magazine "eje journal" en kiosque... car moi je ne le trouve pas...
kali
-
Laure
ah ben nous on l'a trouvé à bordeaux vendredi à st chritoly!
-
Delphine
je suis de Bordeaux et je l'ai trouvé hier!!!!pour ceux qui connaissent c'était chez un marchand de journaux au centre Auchan mériadeck...
-
klem
Cc!!!
De mon coté je l'ai trouvé chez le marchand de journaux de la gare de nantes!
Bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé!!!
De mon coté je l'ai trouvé chez le marchand de journaux de la gare de nantes!
Bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé!!!
-
Artic
Salut,oui kali tu peux le trouver à paris!avec un grand étonnmenent je l'ai trouvé du premier coup en sortant de la creche où je travaille,cadire chez le marchand de journaux dns la rue didot, dans le 14ème métro plaisance ou alésia.Voilà mais tu px ssans doute le trouver ailleurs. Il a l'air pas mal dutout. Bonne lecture!
-
zazou
salut moi aussi je l'ai trouvé ce fameux journal sur paris, à la gare montparnasse au "relay" près du quick! c'est 5 euros!
voilou!
voilou!