Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"tout petit monde"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

"tout petit monde"

Message non lu par virginie » 27 sept. 2006 15:00

bonjour,
je voudrai savoir si vous connaissez le réseau de crèche privée "tout petit monde"?
Que pensez vous de ces crèches privées livrées clé en main aux entreprises et aux municipalités (comme babilou, crèche de france...)?
Quelqu'un y a déjà travaillez? Ces crèches sont elles intéressantes (aussi bien pour l'enfant que pour le personnel)?
Merci de vos réponses!!

steph

Re:

Message non lu par steph » 29 sept. 2006 22:01

bonsoir,

J'ai fait 8 mois en crèche privée. Trés mauvaise expérience. C'était le bordel, si je peux m'exprimer ainsi...
Pas de respect de l'enfant, beaucoup d'apparence..., le seul avantage : le salaire. Et encore car c'est sans convention. Le code du travail te donne le droit de travailler. Il reste des choses à changer, à faire évoluer dans le domaine des droits des salariés au seins des crèches privés, d'entreprises et inter-entreprises. N'oubliez pas ceux qui tiennent la barque!!!ils ne viennent pas forcément du milieu de la petite enfance....
fifi

Répondre