Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription st honoré
-
Elodie
Re: inscription st honoré
Est ce que vous savez jusqu'a quand que l'on peut s'inscrire pour Parmentier?et sinon ne vous inquiétez pas pour Saint Ho c'est normal,c'est comme le CERPE c'est super long!
-
Tina
Bonjour
Je désire également passer les concours à St Ho.
Sur leur site il est écrit :
"EJE ou ES :
Ecrire au service EJE ou ES pour obtenir un dossier complet, en joignant à la demande une enveloppe format A4 , libellée à l’adresse du demandeur et affranchie à 1,22 €. Attention : clôture des inscriptions vendredi 27 janvier 2006 (demande des dossiers)."
Voilà, je suppose donc que c'était pour la rentrée 2006 ^^ Alors les inscriptions ne doivent pas être closes pour cette année ! Mais sont-elles déjà ouvertes ?
De plus je m'interroge. Il est écrit que l'une des conditions pour être admis en 1ère année est de fournir la photocopie de l'Attestation de Formation aux Premiers Secours (A.F.P.S).
Certains d'entre vous sont-ils au courant ?
Parce que du coup celà m'inquiète un peu :s
Je désire également passer les concours à St Ho.
Sur leur site il est écrit :
"EJE ou ES :
Ecrire au service EJE ou ES pour obtenir un dossier complet, en joignant à la demande une enveloppe format A4 , libellée à l’adresse du demandeur et affranchie à 1,22 €. Attention : clôture des inscriptions vendredi 27 janvier 2006 (demande des dossiers)."
Voilà, je suppose donc que c'était pour la rentrée 2006 ^^ Alors les inscriptions ne doivent pas être closes pour cette année ! Mais sont-elles déjà ouvertes ?
De plus je m'interroge. Il est écrit que l'une des conditions pour être admis en 1ère année est de fournir la photocopie de l'Attestation de Formation aux Premiers Secours (A.F.P.S).
Certains d'entre vous sont-ils au courant ?
Parce que du coup celà m'inquiète un peu :s
-
sandra
Je suis retournée faire un tour sur le site; en effet ils indiquent la cloture des inscriptions en janvier 2006, donc les inscriptions ne sont à priori pas encore ouvertes pour cette année.
Pour l'AFPS apparemment tu dois l'avoir passé pour pouvoir entrer en formation... dans ce cas là tu peux essayer de le passer dans l'année; renseigne toi auprès de la Croix Rouge, la formation ne dure qu'une journée et demi et coûte 60E, enfin en tout cas pour moi c'était ça...
Bon courage à tous! :bounce:
Pour l'AFPS apparemment tu dois l'avoir passé pour pouvoir entrer en formation... dans ce cas là tu peux essayer de le passer dans l'année; renseigne toi auprès de la Croix Rouge, la formation ne dure qu'une journée et demi et coûte 60E, enfin en tout cas pour moi c'était ça...
Bon courage à tous! :bounce:
-
Marcia
Elodie,
en ce qui concerne l'ecole Parmentier ils viennet d'ouvrir les inscriptions qui se font sur le net, c'est mieux je trouve! En faite tu remplie tes infos et apres tu leur envoie le cheque de l'ecrit dans les huit jours! J'ai fais ca hier et mon cheque est parti ce matin!
En plus ils prennent 200personnes pour l'instant!
Voila!
en ce qui concerne l'ecole Parmentier ils viennet d'ouvrir les inscriptions qui se font sur le net, c'est mieux je trouve! En faite tu remplie tes infos et apres tu leur envoie le cheque de l'ecrit dans les huit jours! J'ai fais ca hier et mon cheque est parti ce matin!
En plus ils prennent 200personnes pour l'instant!
Voila!
-
Elodie
Merci Marcia, je vais faire ça je crois alors mais j'attends j'aimerai passer la dernière session !!
Pour St Ho je ne savais pas qu'il fallait l'AFPS, mais bon je m'en moque je l'ai deja :bounce: mais c'est sur que pour ceux qui ne l'ont pas c'est un cout en plus des concours .
Bon courage à tous.
Pour St Ho je ne savais pas qu'il fallait l'AFPS, mais bon je m'en moque je l'ai deja :bounce: mais c'est sur que pour ceux qui ne l'ont pas c'est un cout en plus des concours .
Bon courage à tous.
-
Marcia
Elodie, comment ca la derniere session?
En ce qui concerne l'AFPS peux tu me dire comment ca se passe stp car je compte le passer même si c'est pas obligatoire car c'est vraiment util!
Merci
En ce qui concerne l'AFPS peux tu me dire comment ca se passe stp car je compte le passer même si c'est pas obligatoire car c'est vraiment util!
Merci
-
kiwiwonka
salut moi je fai une prépa pour le concour d'EJE et l'ecole st honoré et fermé aparament
-
klem
oulala!!!
comment ca l'école est fermée apparement???
t'as eut ces infos ou???
tu me fais peur la!!!
comment ca l'école est fermée apparement???
t'as eut ces infos ou???
tu me fais peur la!!!
-
Do
Je suis élève en 1ere année à Saint Ho et l'école est bien ouverte , pas de panique. Pour les inscriptions je n'ai pas trop d'infos mais apparemment les premiers dossiers d'inscription partirait dans le courant de la semaine...
-
Céline
je suis en première année a st ho. pour ce qui concerne l'afps il est obligatoire de le passer! maintenant si le jour de la rentrée tu ne l'as toujours pas passé c pas grave, il faut que tu le fasse dans le courant du mois de la rentrée! m