Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

EJE en PMI

Message non lu par Virginie » 11 mai 2006 01:36

En quoi consiste le travail d'une EJE en PMI? Je suis très intéressée par ce que j'imagine etre un accompagnement du jeune enfant dans sa famille.

Ginna

Re: EJE en PMI

Message non lu par Ginna » 27 sept. 2006 18:01

Moi-même très intéressée pour faire mon second stage en PMI, j'aimerai lire les témoignages de pro travaillant dans ces structures!

Merci d'avance ;)

hélène

Re: EJE en PMI

Message non lu par hélène » 28 sept. 2006 12:54

Je suis eje en pmi depuis peu .C'est une création de poste donc mes missions s'affinent progressivement. J'interviens essentiellement au domicile des familles avec comme gdes missions:
-renforcer le lien parent enfant
-favoriser l'éveil et l'epanouissement des enfants
-accompagner les familles vers les structures existentes (lape crèche...)Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas . J'aimerai aussi pouvoir echanger avec d'autres eje travaillant en pmi

Répondre