Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje marseille help

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelycia

concours eje marseille help

Message non lu par kelycia » 27 sept. 2006 19:19

Salut a tous!!!!!!!!!!!!

Je desirais avoir des renseignement sur le déroulemnt du concours eje a l'irst? :tv) :mad: :crazy: 8) :crying: Je desirais savoir quel sont les sukets, les questions d'oral et d'ecrit......
Bref je desirais que vous eclairez ma lanterne :smoke: :smoke: et que vous puissez m'expliquez le deroulemnt de l'oral comment sa passe et les sujet de devoirs portent qur quoi le plus generalement.
De plus j'aimerais savoir si ns sommes nombreux a marseille a se presenter. je vous laisse :bounce: :fire: :bye: :rocket: merci a tous!!!!!!!!
a bientot repondez moi vite svp

coco

Re: concours eje marseille help

Message non lu par coco » 27 sept. 2006 20:20

salut
moi aussi je me présente a l'irts de marseille
je l'ai passé l'an dernier mais je n'ai passé que l'écrit et il y avait des questions de culture générale,une question de réflexion et une dissertation par contre pour l'oral je peux pas te dire
voila

Répondre