Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-O

Contrat de stage

Message non lu par Marie-O » 22 sept. 2006 20:33

Bonjour, je suis en première année, et j'avoue que je galère "un peu" pour faire le contrat de stage. Est-ce que vous avez quelques idées? Quelques exemples?
Merci beaucoup!!!

lili

Re: Contrat de stage

Message non lu par lili » 22 sept. 2006 21:52

dedans tu dois mettre ce que tu attends du stage, la place que tu auras et les taches que tu feras. il doit se faire avec ton responsable de stage.

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 23 sept. 2006 09:06

D'accord.
Genre je peux demander si je peux faire une activité lecture avec les enfants de façon régulière, et quelques fois faire l'activité peinture? Ou comptines...
Ils me laisseront faire tu crois?

lili

Message non lu par lili » 23 sept. 2006 22:15

oui tout à fait tu peux y demander ce que tu veux. ensuite ce contrat est vu avec ton responsable de stage, il peut enlever, ajouter des choses et à la fin lorsque vous êtes d'accord, vous le signez tous les deux. comme ça en cas de soucis, vous pouvez revenir au fameux contrat. de même, s'il y a des choses que tu ne veux pas ou n'a pas le droit de faire, il est important de les préciser dans ce contrat. comme ça tout le monde est d'accord et au courant de tout.

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 24 sept. 2006 10:44

D'accord, merci baucoup Lili...

LuluCastagnette

Message non lu par LuluCastagnette » 27 sept. 2006 21:40

Bonjour, jai fait mon contrat de stage, (enfin, MA PARTIE), mais je la trouve bien vide ...
QU'avez vous mis, vous? ça pourrait peut etre m'aider un peu, parce que ça urge et j'ai du mal ...
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre