Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situations éducatives
-
Mag
situations éducatives
Salut, je cherche des personnes dispo et motivées pour m'aider: il s'agit des 2 situations éducatives à présenter à l'oral au DE. Voilà, j'aimerais les bosser avec d'autres étudiantes et des EJE en poste. C'est pour avoir un regard extérieur et je pense que vos questions me mettront en situation d'examen. Donc si vous êtes intéressées, répondez moi et je vous enverrai mes situations avec mes réflexions. Merci beaucoup !!! Bye
-
axelle
Re: situations éducatives
bonjour
si tu veux tu peux m'envoyer tes situations j'essayerai de t'aider au mieux. je suis eje depuis l'année derniere.
si tu veux tu peux m'envoyer tes situations j'essayerai de t'aider au mieux. je suis eje depuis l'année derniere.
-
Bel
Bonjour,
Je suis en troisième année et je veux bien t'aider si tu en a besoin...ça me fera des révisions, donc d'une pierre deux coups!
A bientôt!
Bel
Je suis en troisième année et je veux bien t'aider si tu en a besoin...ça me fera des révisions, donc d'une pierre deux coups!
A bientôt!
Bel
-
mag
Bel, envoie moi ton adresse email pour que je puisse t'envoyer mes situations, merci.