Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carolyne

Re: cned

Message non lu par Carolyne » 28 sept. 2006 14:16

autre précision: quand tu rends un devoir, il y a un délai de 3 semaines pour la correction, ou 1 semaine si tu l'envoies par internet.

Sinon, je suis en CAE cette année en tant qu'assistante pédagogique dans un collège, j'aide individuellement les élèves en difficulté; et je suis intervenante en anglais en école primaire. et toi?

Léo

Re: cned

Message non lu par Léo » 29 sept. 2006 21:45

Bonjour,

Moi je fais la préparation aux concours par le cned cette année. Et je pense qu'il n'est pas forcément trop tard pour t'inscrire au cned. Si tu a besoin de travailler le francais et d'enrichir tes connaissances fais le, plonge-toi pdt les quelques semaines qui te reste dedans, je pense que tu n'auras rien a y perdre. Par contre il est vrai que tu n'auras peutêtre pas le temps de faire corriger tes devoirs mais je pense que le cned peut encore etre envisageable.

A bientot

Répondre