Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche un cours sur l'obésité
-
klem
Re: je recherche un cours sur l'obésité
bonjour,
désolée je n'avais pas vu vos messages, je vous envoie le doc dans les prochains jours (lili74, tourloupette,caroline)
klem
désolée je n'avais pas vu vos messages, je vous envoie le doc dans les prochains jours (lili74, tourloupette,caroline)
klem
-
klem
c envoyé !
par contre clémence tu n'as pas mis ton mail donc je n'ai pas pu te l'envoyer
bonne lecture
clem
par contre clémence tu n'as pas mis ton mail donc je n'ai pas pu te l'envoyer
bonne lecture
clem
-
sev
SALUT Klem !
je ne sais pas si tes cours sur l obesité sont toujours d actualité, mais je suis en tout cas tres interressée par ce sujet.
pourrais tu me l envoyer sur ma boite mail stp?? s090484@hotmail.com
merci d avance :!
je ne sais pas si tes cours sur l obesité sont toujours d actualité, mais je suis en tout cas tres interressée par ce sujet.
pourrais tu me l envoyer sur ma boite mail stp?? s090484@hotmail.com
merci d avance :!
-
ptite mel
salut à toutes!!! je serai également intéressée par ton cours klem. mon adressse et :
leclerc.mel1@voila.fr
merci d'avance
leclerc.mel1@voila.fr
merci d'avance
-
cassis
Bonjour klem,
Serait-il possible d'avoir ton cours sur l'obésité? merci d'avance klem. voici mon adresse mail: hayatmeb@yahoo.fr
Serait-il possible d'avoir ton cours sur l'obésité? merci d'avance klem. voici mon adresse mail: hayatmeb@yahoo.fr
-
cassis
Bonjour klem,
-
Bigoo
salut, je me disais justement qu'il était possible que ce thème tombe pour le DE
donc je suis intéressée par les infos.
si quelqu'un me l'envoie je pourrai le faire suivre
merci beaucoup
bigoudo@yahoo.fr
donc je suis intéressée par les infos.
si quelqu'un me l'envoie je pourrai le faire suivre
merci beaucoup
bigoudo@yahoo.fr
-
orel
serait ce possible de l'avoir également? j'ai vu que ce cours était considéré comme un essentiel pour le de?
merci d'avance
merci d'avance