Je cherche des témoignages de tout ceux qui ont ou qui veulent travailler en tand qu'EJE avec les enfants sourds.
Merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler avec les enfants sourds
-
lili
Re: travailler avec les enfants sourds
j'ai travailler pendant 6 mois en centre d'éducation pour jeunes sourds. si tu veux en discuter donne moi ton adresse mail ou encore mieux ton adresse msn.
-
nicolle
je recherche pour effectuer un stage EJE auprès d'enfants sourds as-tu des adresses
merci
merci
-
Flo
Je travaille en ce moment mes situations éducatives, et j'aurais aimé savoir qu'elles ateliers ou activités tu proposes à de jeunes enfants déficiants auditifs, et dans quel but?
Aurais tu des ouvrages à me conseiller?
D'avance merci!
Aurais tu des ouvrages à me conseiller?
D'avance merci!
-
lili
salut!
si tu veux on peut en discuter j'ai fait mon mémoire sur les enfants sourds et leur intégration sociale. niveau activité tout est possible mais si tu as msn, donne le moi on en discutera plus facilement.
le mien est elise_f_62@hotmail.fr, pour ceux et celles qui seraient intéressés par le travail avec les enfants sourds
si tu veux on peut en discuter j'ai fait mon mémoire sur les enfants sourds et leur intégration sociale. niveau activité tout est possible mais si tu as msn, donne le moi on en discutera plus facilement.
le mien est elise_f_62@hotmail.fr, pour ceux et celles qui seraient intéressés par le travail avec les enfants sourds
-
audrey
bonjour
j'ai un exposé a faire jeudi sur les enfants présentant des troubles auditifs ton mémoire m'interresse beaucoup evidemment il remonte a quatre ans mais il m'interresse merci mon mail lesbilly83@gmail.com
j'ai un exposé a faire jeudi sur les enfants présentant des troubles auditifs ton mémoire m'interresse beaucoup evidemment il remonte a quatre ans mais il m'interresse merci mon mail lesbilly83@gmail.com