Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui cherchent des fiches de révisions + morsure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptite mel

Re: A ceux qui cherchent des fiches de révisions + morsure

Message non lu par ptite mel » 27 sept. 2006 19:10

c encore moi
Ema, je te donne mon adresse si tu peux m'envoyer tes fiches d'UF4 et 5. une fois recu je t'enverrai mes tab récap pr UF1 psy et péda
leclerc.mel1@voila.fr

emily

Message non lu par emily » 27 sept. 2006 23:25

Bonjour Ema, je serais interessé intéressée par tes fiches d'UF4 car les cours ne sont pas terrible dans cette unité.
Concernant le jeu j'ai réalisé un dossier sur le jeu symbolique je te l'envoie si ça t'interesse.
Merci encore

emilie

Message non lu par emilie » 28 sept. 2006 09:17

salut ema, alors comme toutes les personnes avant moi, je suis vraiment intéressée par tes fiches.
faute de fiches tapés à l'ordi, je t'enverrais un tableau sur le développement de l'enfant. il est super intéressant et surtout tres tres complet.
merci bcp!!

Bigoo

Message non lu par Bigoo » 28 sept. 2006 13:31

salut,
ema, je suis intéressée par les fiches UF5 car pendant les révisions nous avons remarqué qu'il nous manquait des notions importantes.
je n'ai pas grand chose sur l'ordi, excepté mon mémoire sur la créativité que je pourrai t'envoyer sous peu, quand il sera terminé.
sinon concernant la littérature jeunesse, que recherches tu ? car il y a une livre "lire avec les tous petits" de patrick Ben soussan, pédopsychiatre, sorti y a pas longtemps qui en dit long.
concernant les livres, et mes goûts : éditions du rouergue sont pas mal, notamment "loup" d'Olivier douzou (y en a plein de lui qui sont sympas), "petit oubli" de charlotte légaut. et aussi : "Attends" de Suzy Chic et monique touvay, éditions Didier jeunesse paru en 2006. les bibliothécaires m'ont beaucoup orienté et peuvent te renseigner...

bonjour émilie, je suis intéressée par ton tableau sur le développement de l'enfant, car là aussi c'est important pour les révisions.

d'avance merci

élisabeth

Message non lu par élisabeth » 28 sept. 2006 20:54

salut emma,

je serais très intérésséé par tes fiches.

J'ai fai des fiches de péda et de psycho.
Je peux te les envoyer si ca t'intéresse

d'avance merci

nine

Message non lu par nine » 29 sept. 2006 19:05

Je suis trés intéressée par des fiches UF4 et UF5 et je peux t'envoyer un dossier sur le jeu jouet que j'ai fait et ou j'ai eu 5

c'est super de faire partager tes fiches
merci

insavi@laposte.net

lili

Message non lu par lili » 29 sept. 2006 22:12

Bonjour lili,

est ce qu'il est possible d'avoir tes fiches de psycho et péda ? est ce que tu as besoin d'article ou conférences ou d'autres UF? c'est une bonne idée de partager les fiches.

mimi

Message non lu par mimi » 30 sept. 2006 03:07

je suis en 1 ere annee eje j'aimerai bien recevoir ces fiches merci d'avance

lili74

Message non lu par lili74 » 30 sept. 2006 09:09

Bonjour
je suis en 2è année et je serais également très heureuse de recevoir ces fiches. Ema, y at-il des choses dont tu aurais particulièrement besoin ?
Merci d'avance

grenadine

Message non lu par grenadine » 30 sept. 2006 22:08

Bonjour elisabeth,

Est ce qu'il est possible que tu m'envoies tes fiches de psychopéda ? j'ai des fiches de droit qui sont trés bien et d'autres fiches......si cela t'interresse? à trés bientôt

Répondre