Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'Amiens et d'Isle
-
nate
Re: Concours d'Amiens et d'Isle
oki merci bcp pour les infos
mais pour le cheque c'est normal qu'ils l'ont pas encore debité?
mais pour le cheque c'est normal qu'ils l'ont pas encore debité?
-
P
Bonjour à tous
Je suis sortie de l'IRFFE en décembre 2004. C'est vrai qu'ils ne prennent que les 50 premiers et ensuite ils en gardent à peu près 20. Pour l'oral: entretien individuel de motivations avec psy et professionnel. Epreuve collective avec le journal du jour, environ 10/12 candidats vous devez commenter le journal, observés par deux professionnels qui vous reçoivent ensuite individuellement.
Je suis sortie de l'IRFFE en décembre 2004. C'est vrai qu'ils ne prennent que les 50 premiers et ensuite ils en gardent à peu près 20. Pour l'oral: entretien individuel de motivations avec psy et professionnel. Epreuve collective avec le journal du jour, environ 10/12 candidats vous devez commenter le journal, observés par deux professionnels qui vous reçoivent ensuite individuellement.
-
Nat
pour le chèque faut pas s'inquiéter ils ne sont pas du tout pressés pour les encaisser
-
Emi
moi je suis cette année en première année de formation a l'irfe de Isle en eje,
au niveau de l'écrit si je ne me trompe pas ils prennent les 150 meilleurs pour 27 place en tout cas cette année au final!
au niveau de l'écrit tu as juste une dissertation sur un théme relatif a l'enfant; et a l'oral tu en a 4! un de groupe, un avec un formateur, un avec un eje et un avec un psychologue!
pour te donner un odre d'idée moi j'ai eu 15/20 a l'écrit et 16/20 aux 4 oraux!
bon courage!
au niveau de l'écrit si je ne me trompe pas ils prennent les 150 meilleurs pour 27 place en tout cas cette année au final!
au niveau de l'écrit tu as juste une dissertation sur un théme relatif a l'enfant; et a l'oral tu en a 4! un de groupe, un avec un formateur, un avec un eje et un avec un psychologue!
pour te donner un odre d'idée moi j'ai eu 15/20 a l'écrit et 16/20 aux 4 oraux!
bon courage!
-
V
bonjour, je suis sortie de irfe en dec 2004 aussi,
on était peut etre de la meme promo
comment t appel tu?
on était peut etre de la meme promo
comment t appel tu?
-
Audrey
où peut-on s'inscrire pour passer le concours eje à amiens et est-il payant ?
-
Noémie
bonjour Claire moi aussi je dois passer à Amiens alors peux-tu m'envoyer l'épreuve STP?mon adresse: noemie.jouault@neuf.fr
-
Lili
Audrey je crois que tu réves trop car le jour où tu verras un concours gratuit ne sera pas demain! lol
il faut que tu compte environ 150euros pour l'écrit et l'oral !! et oui c très cher pour au final, aucune certitude d'ètre prise!!!
il faut que tu compte environ 150euros pour l'écrit et l'oral !! et oui c très cher pour au final, aucune certitude d'ètre prise!!!
-
audrey
bonjour à toi lili ! je me suis inscrite au concours d'éducateur pjj et il est gratuit ! sur ce coup là g pas rêvé !
merci pour l'info tout de même
merci pour l'info tout de même